Sigma 7, taille 28 presque neuve !

A vendre Sigma 7, taille 28, 15 vols, jaune bord d’attaque bleu. Comme neuve 2700€
Raison: passage à du matériel léger de randonnée.

A+

:grat: MOUAAIIISS !!

:sors:

Ben si. Je te prouverai si besoin. Pas hyperlight, mais je vise les 8 kg avec le parachute.
Tolérance maxi: 10kg

A peine passé de la sigma 6 à la 7, il la fout loin! :mdr:

errare humanum est ! C’est la 2ème fois …

Ah mais si c’est la deuxieme fois … perseverare diabolicum :canape: :canape:

en 12 ans !

Pour l’autre fois il y a prescription. Là, je crois que j’ai trop recherché la perf, oubliant mes envies de marcher et voler léger. Il faut aussi dire que je deviens agoraphobe et qu’avec quelques potes, on a quelques projet de rando. Ce qui n’est pas vraiment le registre de la S7

peut-être a cause des frontales!!!. :canape:

Je m’y attendais … Mais sachez que si j’avais un doute sur la Sigma 7, je la renverrais à Advance et ne tenterais de la refourguer via un forum.
A part les raisons déjà évoquées, ne faisant pas de vrais cross, c’est vrai que j’ai pété plus haut que mon cul en passant de la 6 à la 7. La 7 est plus orientée cross que la 6, notamment grâce à ses perfs accélérées. Mais voilà, je n’exploite toutes les possibilités de cette voile de toute façon trop lourde pour ce que j’en fais (vol sur site et rando). Bref, je vais prendre du simple et léger et pour ceci je dois vendre cette Sigma 7. Cette histoire de frontales, même si j’en ai eu une, comme d’ailleurs avec d’autres voiles, c’est du bruit pour rien. Mais je ne force personne à acheter ma voile … quoique :wink:

ne te fâche pas,je plaisante,c’est pour te chatouiller,j’en ai une de s7 et j’en suis super content. :trinq:

Désolé, je n’étais pas du tout fâché. Je me suis probablement mal exprimé, mais en mettant en vente ma voile, je pensais téléphoner cette histoire de frontales. Mon subconscient a du mal réagir.

A+

:dent: :dent: :dent: :dent: :sors:

La voile est vendue. Le “modo” peut clore le sujet.

Merci à tous

tu as deja pu tester l’atis?
si oui, un ptit rapport ? :wink:

J’ai fait un petit, mais vraiment petit rapport ici: http://www.parapentiste.info/forum/ailes-de-loisir/atis-3-t12328.0.html

J’ai vais la recevoir en fin de semaine sauf retard. La sellette sera la fameuse (cf look) Woody Valley X-Alps :soleil:

A+

Michel