Sigma 9 revisee TBE

Vend Sigma 9 couleur bleue, achetée neuve en 09/14 entièrement révisée et calée. Rapport de contrôle sur demande. Possibilités de l’essayer en Savoie (St Hil, Montlambert et alentours). 800 euros .

Ça pourrait m’intéresser, tu as la taille / pts?

Il s’agit d’une M , 25 m², PTV 75-100.

Houla, meme apres le dessert de ce midi, je vais pas y arriver :slight_smile:

Salut

800 ou 1800 € ?

A+
L

Parce que une 9 à 800. J’ai jamais vu. Sauf si elle est rinçée.
Et pi ça va foutre les boules à M@tthieu

A+
L
.

On se fait envahir par la Savoie ?! :affraid: :canape:

Sûr qu’elle est pas chère!
Mais celle de Mathieu, même torchée, achevée au Maroc, c’est la sainte Vierge: elle pardonne tout ! :vrac:

C’est vrai et avec preuve à l’appuis !

A+
L

Bon je vais oser remplacer Marc* pendant sa sieste ( *bien qu’irremplaçable )
Appui (mais si tu commences à t’emm avec chaque mot ça va te pourrir la vie et ralentir beaucoup ton débit: n’appuie pas où ça fait mal )

C’est bon elle est à moi :trinq:

Ce serait intéressant de savoir combien d’heure elle a, même si elle est vendue. :wink:

Il me semble que Philippe a pas mal volé avec, et même l’hiver au Brésil et en Colombie. D’où le prix ! :wink:

250h selon lui mais le rapport de révision est bon

250h en 16 mois… La vie est belle…

250h en 16 mois… La vie est belle…
et Ailedoit voler les yeux fermés :sors:

Rapport nickel et contact téléphonique avec Philippe sympathique.

C’est sûr qu’elle a volé, mais Advance est connu pour durer non ? Et la voile a 1,5an donc moi ça me va :pouce:

bons vols

C’est bien, tu n’as pas pris la plus belle couleur :mrgreen: , J’avais contacté (mail, portable) pour toi le gars que j’avais croisé plusieurs fois à St André, pour sa Sigma 9 Bronze qui avait 180h, mais pas eu de réponse… Mais question budget tu as fait une bien meilleure affaire avec celle-ci.

Bon, la 25 te laisse encore de la marge pour prendre du gras, le classique de la post-trentaine quoi, tout bon!

Finalement tu avais pu tester une 25 ou tu te lances à l’aveugle?

A 800 € fallait pas hésiter !
Finalement, je garde la mienne; elle est bénie :wink: et on a tellement de choses en commun désormais, même un SIV !! Les plus belles choses sont encore à venir :wink:
Et Laurent, ça ne me fout pas les boules du tout si ça fait des heureux une voile à 800 € :wink: