Signalement : Mrgreen powa

Comme MrGreen est a nouveau parmis nous, lock :wink:
Ca va piwaille? (suite à ton mail :roll: )

ben j’en ai profité de ce que blue floodait honteusement sans déflooder pour tester la fonction “signaler au modérateur”

:smiley:

Oups alors il fallait juste supprimer le flood alors?
Je croyait que comme la question était règlée sur MrGreen on pouvait locké :oops:

:lol:

ben non … si quelqu’un veut encore s’exprimer :mdr:

ça marche pas mal le signalement au modérateur t’inquiètes !! :wink: ce sera peut être le cas de temps en temps quand même !!! je sur modéro modo moua !! :mdr:

ben moi j’ai toujours rien reçu :evil:

Ps : :dent: j’ai trouvé : chuis pas modo :evil: :oops:

ça donne un truc comme ça … c’est perso mais bon je tolère !!

[quote]Le message ‘Re: Mrgreen powa’, par Blue coua , a été signalé par piwaille sur un forum que vous modérez:

http://www.parapentiste.info/forum/index.php?topic=1307.msg11694#msg11694

Le signaleur a émis le commentaire suivant:
va ptet falloir modrer les modrateurs :bang:

Cordialement,
L’équipe ◄ Le chant du vario ►.
[/quote]
c’est normale qu’on dise au modo qu’il flood un sujet :grat: me demande moua :?:

Je veint de voir que tu l’avais pas débloqué Piwi…alala si il faut repasser derrière tout le monde :mdr: :mdr:
:sors:

Yopla,

Ouais bon moi le mail c’est pas top (c’est une adresse que je vais jamais voir, c’est juste pour les inscriptions :? ).

On pourrait pas recevoir le signalement en MP ?? plutôt :wink:

Bon si c’est trop compliqué tant pis :smiley:

chuis bien d’accord…
il je ne vois qu’une seule alternative :
soit on laisse ces modo foutre le bronx :evil:
soit on démodote lé-ceux qui continue à mettre le souk :twisted:

ben c’est la seule adresse que tu as fourni au forum, elle sert

• à ceux qui via le forum veulent t’envoyer un mail
  • aux newslettres (masi j’en abuse pas :mrflood: )

je vais voir ce que je peux faire … mais j’ai pas beaucoup d’espoir vu que je sais déjà comment marche la boucle…
j’pense que ça va être de la modif assez lourde

whouaaa [quote]j’pense que ça va être de la modif assez lourde
[/quote]
délègues :dent: délègues :dent:

Je sais que t’en abuses pas c’est pas le problème je peux en mettre une autre, mais si il y a un signalement quand je suis sur le forum, pour modérer il faut que je passe voir les mails :grat: donc je suis sur le forum pour x-raisons je le quitte et ben non je reviens, surtout je peux rater la modération. C’est pas un drame ni un gros problème …

Ben comme j’ai dit ça me semble plus efficace, mais si c’est trop lourd, pas la peine.
Et une pop up visible que par les modos ??

WARNING :mrgreen: ou un truc du genre qui t’incites à aller voir tes mails :grat:

délègues :dent: délègues :dent:
[/quote]
ben :grat: je sent pas de monter un serveur CVS pour un truc comme ça :marteau: (surtout que j’aime pas CVS)

:dent: j’comprneds pas :dent: j’comprends pas c’est coua un CVS ?

oué on va forké SMF! \o/ :slight_smile:

Pas bien grave si un modo qui lit pas ses mails, de toute façon pour l’instant, la charge de modération ne demande d’être au taquet dans la seconde non ? :slight_smile:

j’pense pas qu’il y ait le feu au laaaaaaaaac

quant à “forker” SMF… c’est déjà une version … très très maison
En plus j’ai pas trop fait ça dans les régles de l’art… du coup je traine des pieds pour faire la migration rc2 -> rc3 :oops:

Et mais on est dans la section technique là ???

:stuck_out_tongue: et ben fais ton boulot alors :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Et si tu fais bien ton boulot, ça part dans le coin du geek,

Parceque “forker SMF”, ça m’a demandé une petite define: sur google et je vois toujours pas de quoi il s’agit exactement :stuck_out_tongue:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fork :

[quote]Fork est un mot anglais signifiant « fourche », « fourchette ». Il vient du mot latin furca, qui est également à l’origine de plusieurs mots en français comme bifurcation (bi-furca-tion) ou forque en vieux français. C’est souvent dans ce sens figuré « d’embranchement », de « différentiation » qu’est employé cet anglicisme en informatique. Il désigne donc un objet (au sens large, cela peut être un projet) ayant une racine commune avec un second. Ces deux objets jumeaux après s’être séparés suivent une évolution différente.
[/quote]