sintil, today = jeudi 8

:coucou: les gens

je vais me jeter un ptit sintil …
le funi est fermé :frowning: du coup je vais voir à l’atterro (un poil avant 12h) pour la rot’
si les ZITeux (ou autre) avez le temps, n’hésitez pas à faire un tit crochet :dent:

Si tu es vers midi à St Naz, devrait y avoir du monde qui monte.

Pas mieux que Champlo :wink:
Sinon, on dit pas “les ZITeux”, on dit “la Z-Fly” ! :wink:

Y’a des ZITeux dans la Z-Fly: ceux qui posent dans la ZIT :slight_smile:

:mdr:
Certes, mais c’est une minorité quand même (un seul, ce qui fait déjà trop d’ailleurs).

Dites les Ziteux de Zfly de St naZ, pensez pas que ça Zouffle un peu du nord ?

Oui, Gilles, c’est à surveiller.
Pour l’instant, ça décolle de la moquette, et le Moucherotte est stable depuis 9h, donc on peut y croire…

Un peu… J’avoue que si ça volait pas, ça me faciliterait mon cas de conscience.

Pfff, te pose pas de questions et viens, tu vas encore le regretter après sinon ! :wink:

Ca souffle vraiment fort, donc, ou c’est qu’elle est mal collée?
:sors:

En même temps, le moucherotte n’a pas bougé puisqu’il est stable…
Par contre, si le moucherotte bouge, perso je sors pas de la cave :mrgreen: :sors:

bah on hésitait entre fumer la moquette ou sniffer de la colle, alors on fait les deux… regarde le résultat sur Gilles, ça marche bien ! :stuck_out_tongue:

C’'était effectivement un jour à se les mordre si j’étais pas venu ! En plus, aujourd’hui, il s’est passé plein de trucs:

• j’ai été au rachais
  • et surtout, séquence “musée d’histoire naturelle” en volant avec une magic 4. Je sais pas qui était le pilote, mais elle doit être sacrément rincée ! :stuck_out_tongue:

:canape:

Surtout qu’il s’agit d’une magic3, mais elle est moins rincée que le pilote ! :mrgreen:

Héhé, pour le reste je suis content de voir que j’avais raison ! :mrgreen:

Bravo pour ton 1er Rachais !

Pas de première pour moi, mais un joli St Eynard avec une passagère non moins jolie ; sympa pour mon 800e vol ! :slight_smile:

:stuck_out_tongue:

pis dans la série canape … vous présenterez mes plus plates excuses au pilote que j’ai cambré coroyant qu’il s’agissait de bestouf.
transition st eynard -> rachais, je fais jeu égal avec une ozone (même vitesse, alors qu’il accélérait parfois, j’ai un tout petit poil moins de finesse) … j’étais ultra content, me disant qu’une M4 ça sert à rien du tout. Je lui crie “elle avance pas ta brêle”
puis un poil plus près, je vois qu’il ne s’agit pas d’une M4 mais d’une Swift :canape: :oops: voire :bang:

4 ou…3?

magic 3
http://www.schoepp.fr/wp-content/gallery/gourdon-2007/gourdon-ete-2007-13.jpg

Y’a plus que la porosité de l’aile qui est magique d’ailleurs. Personne ne peut expliquer qu’elle vole encore :slight_smile:

La fameuse “'gic” du taulier :pouce:
L’extrados est en Gelvenor pas en Skytex. Ca devient pas spécialement poreux mais ca se déforme avec le temps.
Elle date de quand? Elle a été révisée récemment? Simple curiosité ça m’épate les bâches qui durent aussi longtemps.

Piwaille: Je ne savais pas qu’on voyais la mer depuis St hilaire :mdr:
Moi qui suis né à la Tronche je comprend pas pourquoi mes parents m’ont jamais emmenés à la plage. :wink: