Site autour de Sartene en Corse

Salut,

Je me rend en Corse sur le mois de Juillet et suis a la recherche d’infos concernant des sites aux alentours de Sartene. J’ai deja pu lire qu’il y a des possibiltes du cote de Propriano mais n’etant pas du coin les infos restent pour moi assez vagues. Donc si quelqu’un a des infos ou d’eventuels contacts je suis preneur.

Merci

Bonjour seb,

Il me semble que sur facebook j’avais vu des vidéos de soaring dans l’Alta Rocca.

J’ai trouvé ce lien : https://www.facebook.com/elag.alta?fref=ts.

Bon vols !! :soleil: :soleil:

Bonsoir Seb
les sites de vol sur la région de Sartène et Propriano ne sont répertoriés nulle part puisqu’ils n’existait rien jusqu’à l’année dernière. Lors de ton arrivée je propose de te faire une visite guidée si ma disponibilité le permet. Prière de me prévenir au moins la veille pour le lendemain minimum STP.
Avec Plaisir, Valinco.

Salut, Valinco.

Merci de ta proposition. Se serait vraiment sympa. J’arrive en Corse le 21 Juillet. Voici mon adresse mail: sebastiengouez@yahoo.fr
Peux tu m’envoyer ton adresse mail ou nunero de telephone afin que je puisse te contacter une fois sur place?

valinco, ta boite est plein !!! je voulais t’envoyer le massage suivant:

salut valinco,
je suis parapentiste dans le massif central, pas loin de clermont ferrand, je dois venir passer 15 jours fin aout en corse dans la région de propriano, peut être un peu plus au sud.
je ne savais pas si je faisais suivre la voile, mais il semblerait que vous avez ouvert des sites dans la région. est-ce que tu as des renseignements.
mon fils souhaite également m’accompagner dans mon autre passion et venir plonger avec moi pour faire son stage de niveau 1, connais tu par hasard des écoles sérieuse dans le coin.

merci encore, au plaisir de croiser ton aile et de te rendre la politesse si un jour tu viens voler dans ma belle région

seb

salut
je ne me suis pas occupé des sites de la région depuis 6 mois pour plusieurs raisons. je reprendrais le vol peut être à partir du printemps. 1 site est abandonné, 1 autre sur Tivolaggio reste praticable mais nécessite une bonne maîtrise au décollage, enfin il reste aussi la petite butte sur la plage de Propriano pour voler en rase motte.
Concernant la plongée, aussi incroyable que cela puisse paraître tous les club de Propriano ont cessé leur activité.Je crois qu’il en reste un sur Porto Pollo. je me renseigne

merci bien pour ces renseignements
bonne soirée
seb