Site Côte d'opale

Bonjour, bonsoir tout le monde,
Je pars du 02 au 06 janvier près de Wissant et nous avons loué une petite maison avec un jardin surplombant la falaise , c’est entre le cap blanc nez et Wissant. J’ai trouvé sur le net que le site du cap blanc nez avait fermer, auriez vous des infos? Et penser vous que je ne puisse pas décollé du jardin?
Merci, à bientôt
Thibault

Bonjour à toi

Etant du Club local, je te confirme que le Blanc nez est actuellement fermé.

Mais les négociations pour la réouverture on aboutit, nous sommes en attente de signature du réglement par les autorités compétentes.

En attendant qu’on le reçois signé interdiction de voler, il faudra également que tu contact le club locale pour que tu reçoive une autorisation de voler délivrer

gratuitement qui nous prouvera que tu aura lu et signé le réglement, et en cas de controle des forces de l’ordre tu ne sera pas contraint de te chopper une prune!!

Voila (club local paralaile 62)

Sinon Gris nez interdit total de vol, sauf face ouest au Cran aux oeufs se garer avant le village, et la creche et équihen autorisé, mais lire les réglementations sur les panneaux!

Merci on se verra peut etre

Suivre les mises à jour sur http://paralaile62.free.fr/ (formulaire contact si besoin)
… et ne surtout pas y voler avant le feu vert du Club, afin de ne pas ruiner les efforts de négociation…

Ok ok, merci des infos, je prend contact de suite avec le club local

Moi ça me déprime de voir ces beaux sites de le cote d’opale fermer les uns après les autres…
Au gris nez j’ai entendu dire qu’on aplatissait trop l’herbe en étalant la voile… :grat:
Maintenant quand je retourne dans le nord je prends même plus ma voile :frowning: