Je serai demain vers Grenoble. Quel est le site le plus sympa pour voler l’après-midi en Belledonne?
merci d’avance pour vos conseils avisés 
Je serai demain vers Grenoble. Quel est le site le plus sympa pour voler l’après-midi en Belledonne?
merci d’avance pour vos conseils avisés 
moi j’aime beaucoup chamrousse, en ce moment ca peut voler tard et c’est magnifique.
déco un peu montagne, dénivelée de 1400m, thermiques généreux, possibilités de cross, vue imprenable sur la chartreuse ET le vercors.
Par contre si ca charge trop vite, souvent le vercors reste plus dégagé, et c’est aussi tres sympa. Le site du belvedere est trees joli, apres une petite rando de 3/4 d’heure, et ca offre de belles possibilités…
Bon vol demain!
Martin
Merci, je vais donc essayer Chamrousse en espérant que ça ne charge pas trop.
si je suis pas trop dans le paté (j’écris avant d’aller me coucher), j’irai ptet y faire un tour en fin d’aprem.
si jamais pour covoiturer mon tel +41 79 2567170
A+
J’irais faire un tour aprés transition
plaf annoncé a 3000 m aujourd’hui
En effet, para2000 annonce légèrement instable jusqu’à 3000, et Caplain parle de base des nuages à 2500.
Pour l’instant sur belledonne, le plaf est aux alentours de 2200, espérons qu’il monte encore un peu !
noté ! ; mon tel est dans mon profil. Je ne sais pas encore à quelle heure j’y vais…
Et bien, c’était encore une fois une belle sortie à chamrousse ! Pompe express vers le plaf à 2500 et petit tour en Belledonne jusqu’a un peu avant les 7 laux… Il fallait juste surveiller les nuages un peu menaçants, mais c’était bien sympathique ! 
Les photos de cette fin d’aprem : http://picasaweb.google.fr/emmanuel.chabani/20100627ARChamrousseLacDeSitre#
Merci à Mans pour ses explications et sa disponibilité. Un beau vol et un magnifique site qui donne très envie de revenir :ppte:
Faut faire une fleche pour la maison :mrgreen:
Enfin non … peut etre pas sur un forum publique …
En fait, j’ai pris la photo pour prospecter un terrain d’atterrissage proche de chez moi ! 
Ben moi mon dernier vol à Chamrousse (pour diverses raisons notamment météo ) date du 24 avril et la cascade de l’oursière était peut - être encore gelée. En tout cas Man’s c’est bien ce torrent qui cascade mais 2-300m plus bas. Normalement bien visible en vol aussi. Belles photos, vivement que j’y retourne