Bonjour,
Certains connaissent ils le site de l’escalet (prés du cap Lardier) entre Cavalaire et St Tropez ?
Site l'escalet entre Cavalaire et St Tropez
j’en ai entendu parler.decollage au antenne.avec de l’ est .je recherche de mon coté mais je n’ai pas le lieu exact.entre cap lardier et l’escalet.
C’est à coté de la plage de Ramatuelle, j’aurai bien aimé avoir qq avis et info sur le site, savoir s’il est praticable, le survol et l’attero prés de maison qui valent une fortune, ça m’inquiète un peu.
Salut,
Je passe le week end a Ramatuelle quelqu’un aurait plus d’info sur ce site? Connaissez vous d’autres site autour de Ramatuelle ?
Merci d’avance pour vos réponses
Salut,
J’y suis passé il y a 2 ou 3 ans.
Finalement la plage m’avais semblé minuscule, très étroite et plus en roché qu’un sable, pas simple d’atterrir à moins d’être vraiment précis ce qui n’est pas mon cas. Entouré de villas luxueuse, du style à 10 000€ la semaine.
Décoller vers l’antenne semblait praticable, le mieux et peut-être de se reposer dans la pente.
Merci pour ta réponse, en effet l’atero est minuscule( même sans touristes) j’ai donc abandonné par contre le deco me paraît abordable quand le vent ou la brise sont la mais pas trop fort non plus