site thermique pour mi-mars

voilà l’idée de base est dans le titre. je recherche un site pour aller voler du 12 au 18 mars pour se remettre en jambe avant les compète; dans un monde idéale il faudrait: du bon thermique (miam!), déco accessible en véhicule, possibilité de se camper (proprement :prof: ) dans le secteur en fourgon et surtout bon départ pour cross. mais pas laragne/aspres car j’y vais quelques jours plus tard.
je pensait à saint andré les alpes que je ne connais pas mais je me demande si à cette saison ce ne sera pas trop neigeux et trop gla-gla… sinon sainte victoire, connait pas non plus?
Si vous avez des tuyaux n’hésitez pas.
merci.

[quote]mes 3 meilleurs cross de la saison dernière on été fait à dijon, 124, 120 et 106. au mois d’avril c’est la que c’est bon en plus; ça marche par étonnement bien par secteur sud entre 2 perturbs
[/quote]
Dijon ça a l’air pas mal, :lol: enfin y parait :pouce: mais je sais pas si les sources sont sures :sors:
A bientôt Guigui

Cap au sud ! En mars les hauts massifs sont trop enneigés pour être vraiment rentables. Saint André fait parti des choix logiques.

fait attention que l'hiver vient juste de commencer ici et la neige tombe bien,si le redoux arrive sa pourrais etre bon,     sinon !!!!!!