Site web de l'EPA

Salut,

l’école de parapente de l’Ecole des Pupilles de l’Air a désormais sont site ouaib, comme c’est l’école partenaire des tire clous je vous file l’adresse:
http://www.epaparapente.fr
A pluche
Dom

C est toi le Dom de l equipe ? La photo a une resolution tellement pourrite que je te reconnais pas.

Lui, on le voit pas très bien, mais sa Mantra, on la voit partout ! :wink:

:bravo: les gars il est simple et bien fait votre site !!

je rêve où j’y ai croisé un Steph expert en :canape: ?

bravo dom! tonsite est surper!

heu…ben voui! c’est grace a eux que je marche le nez en l’air :mrgreen:

:koi: Le nez en l’air ??
Je croyais que la spécialité de l’EPA se situait pluôt au niveau du coude ??? :mrgreen: :mdr:
:sors:

ça c’est chez les ptits bras que ça se situe uniquement au niveau du coude …
les grands bras, il faut qu’ils lèvent le menton pour optimiser le remplissage du gosier (ou le vidage du godet) … du coup le nez …

:sors:
bouges pas gilles je te rejoins :trinq:

Oui c’est moi mais j’avais pô mieu le jour où j’ai fait la page, promis je vais changer tout ça
A pluche
Pour la mantra c’était un clin d’oeil à certaine personne du club des tire clou qui n’ont jamais l’occase de voir mon extrados :mrgreen:
Ok je sors
A pluche

heueueueueu…comment dire… au nom de ceux qui passent leur temps comme moi a t’attendre au sommet des thermiques,voici l’expression qui s’impose: trouduc’ … :mrgreen:

Moi aussi jtrouve un peu regrétable qu’on voye k’une mantra sur ce site ki est pour le moindre très bien fait, ça gache un peu… :mdr: pour l’allusion a l’extrado j’dirai san m’énerver ke ya un certain soir de restite à allevard…enfin…je me tais. :stuck_out_tongue: …vu ke certain on une mémoire très seléctive…m’enfin kan même…je sais ce que j’ai vu… :grat: .pas longtemps d’accord m’enfin kan même… :sors:

nan mais rassures toi stellouf … on a tous déjà vu à quoi ça ressemble une moule …
ça s’accroche désespérément à un bord de quai ou un poteau quelconque puis aprés ça ferme sa coquille pour plus voir les copains :stuck_out_tongue:

remarque qu’il y a pire dans la vie … restait l’huître … c’est pareil mais en version corps gluant :mdr:

sinon j’ai appris récemment que y avait encore plus c*n qu’une huître : l’étoile de mer ne possède même pas de cerveau :koi:

bon j’dis ça …mais l’dis rien … je ne cafterais pas plus :canape:

ROTFL

Merci Piwaille je ne savais pas que les étoiles de mer ont pas de cerveau!! :prof: :mdr: en même temps jsuis pas sur que le cerveau d’une huître soit bien développé!! :grat:

Une remarque au sujet du site, il serait pas mal de mettre un titre aux pages, parceque “document sans titre”, ça fait très Word, et ça aide pas Google non plus :wink:

??? tu peux préciser svp j’suis novice en webmaster :grat:
merci
a pluche

ben vas sur ton site, et regarde ce qui s’affiche tout en haut de la fenêtre : “Document sans nom”.
Je sais pas ce que tu utilises comme outils pour faire ton site, mais je pense que tu dois avoir un endroit pour donner un titre aux pages…

Si tu veux aller plus bas, dans le code HTML, tu as ça:
<title>Document sans nom</title>

Il suffit de mettre autre chose entre les balises title pour avoir un titre correct :slight_smile: