Sites autour de La Roche/Foron

Je suis à la recherche d’infos pour voler autour de La Roche sur Foron. Le Môle, Sous dine, Andey. merci beaucoup.

:coucou:

Ya un club à la roche : http://ailesrochoise.free.fr/index.html

:rando:

Merci, j’ai pris contact avec le club, j’ai eu pleins d’infos et ils sont sympas.

Et ils font une rando a sur-cou chaque années, c’est sympa :ppte:

pfffff c’est de l’intox : demande à n’importe quel crosseur qui te dira que ce sont des balises de vol, pas des sites :stuck_out_tongue:

Interdiction de voler a Andey!!! :mdr:
C’est chez moi, navette tous les soirs mais l’heure de monter n’est pas garantie! :mrgreen:

tu habites sur la plateau de solaison???
on est voisin alors… je suis au mont sax
a un de ces quatres pour un vol de la pointe et attero à thuet alors

Non c’est au plateau d’Andey que j’habite, de l’autre côté de la pointe, là ou on mange les meilleurs fromages de chevre du mmmmmmmmooooooooonnnnndeee, (désolé je m’égars)!!! Mais effectivement on est voisin quand même!!!
J’ai fais mon premier vol de la maison cette semaine. Avant j’osais pas, à cause du déco qui est pas super alimenté, un peu technique et beaucoup flippant!! Qu’une envie, c’est de recommencer. Donc y’a des chances qu’on se croise par là! :coucou:

je connais pas la plateau d andey, mais justement j’ai vu des delta voler y a 2 jours et je me disais qui faudrait que j’aille prospecter pour decoller de la haut…ça me fait super envie, pi vraiment a coté de la maison…
alors quand je passes par là je passes vous voir ;O)
sinon la saison des vols depuis brison est là aussi , donc deco le matin avant midi , en laissant une bagnole sur thuet …
faut qu’on s’organise un vol quand vous voulez si ça vous dit.

Pas de soucis, a bientôt!!