Bonjour, je suis dans le secteur de Metz cette fin d’année et je voulais savoir s’il y avait des sites de vol sympa à découvrir?
Si vous êtes de la région, que vous avez des infos, je suis preneur.
Merci beaucoup.
Bonjour, je suis dans le secteur de Metz cette fin d’année et je voulais savoir s’il y avait des sites de vol sympa à découvrir?
Si vous êtes de la région, que vous avez des infos, je suis preneur.
Merci beaucoup.
salut,
en vent d’est, il y a Volmerange
sinon, tu as aussi des infos sur le site de Nancy Vol Libre
c’est déja quelques pistes
Apres y a le toposite Nord-Est. 
J’attends le sud-ouest avec impatience ! :jump:
Norbert
Yes! Tu tapes Nancy Vol Libre sur Glouglou, tu vas dans la rubrique: Messagerie, et dans la sous-rubrique : messagerie tactique et rendez-vous et tu auras les sites sur lesquels tu trouveras du monde dans la région de Nancy.
Aujourd’hui c’est Houéville, site en NNE proche de Neufchâteau.
Demain: NE trop fort venteux. Si c’est moins fort que prévu: Houéville ou Jouy-sous-les-Côtes.
Mardi: SSO faible, peut-être la colline de Sion, ou Pagny-la-Blanche-Côte.
Mercredi: SO, c’est dans longtemps, mais pourquoi pas la colline de Sion si ça se confirme…
Merci beaucoup pour ces infos.
Bons vols et à bientôt en terre lorraine
Achète le topo guide !!!
http://www.ridair.com/livres-dvd-cartes/livres-parapente/livre-topo-sites-quart-nord-est.html
Merci du tuyau. Je serai sur Metz la semaine prochaine, reste plus qu’à croiser les doigts pour que la météo soit correcte…
pour le WE prochain, à moins de vouloir essayer la résistance d’une nouvelle combi de moto à l’abrasion, c’est loupé.
La suite de la semaine ne semble pas être mieux, mais on est déjà sur des prévisions à long terme, pourvu que ça s’améliore.