slt les perchés je cherche quelques sites pres d annecy histoire de changer de planfet et le col , pour demain ou ds la semaine …merci bon vol aujourd hui pas top sur annecy
sites pres d annecy
regarde sur le site de la fédé il y a tous les sites par orientation, département, club …
reflex N°1:
http://federation.ffvl.fr/search/sites
tu entres 74,73,38 dans la liste des departements.
sinon, en 74:
http://maps.google.com/maps/ms?ie=UTF&msa=0&msid=210126851466163349115.00049f768ed3fde7b4934
edit:Grilled by J’m 7 aile
Le semnoz !!! Pas grand monde, mais toujours quelqu’un pour te monter au depart de Viuz, un paysage magnifique, un site qui marche bien, du gaz, bref, le top pour changer !
ouai g vue le semnoz me dit bien , en restit du ou plouff le matin ca le fait ???acces ??merci
Le semnoz aime bien le franc ouest, mais décolle de sud ouest à nord ouest.
En plus, la balise ffvl est au sommet pour te donner toutes les infos.
Sinon, quand je tombe du lit, j’aime bien la rando du matin pour entrevernes (sur le taillefer) c’est pas un gros vol, mais ça change.
Tu peux aussi essayer le déco du roc des boeufs, un peu étroit mais sympa
Si tu marches un peu, les frettes est un incontournable (mais j’ai peur que ça souffle un peu pour cette semaine), et le mamelon vert (tournette) est sur ma todo list.
Pour sortir du bocal, à part le semnoz, y’a également Marlens, un déco sud après faverges, et pourquoi pas le revard même si ça commence à faire loin.
Tout est dit…
Non pas vraiment, il en reste:
- montmin, mais pas besoin d’en parler :clown:
- coche-cabanne, dont je n’ai jamais saisi l’intéret, mais si c’est pour changer
- Le chalet de l’aulp, pas beaucoup d’intérêt et rotation trop longue
- Le col du varaux
- la tête à turpin et le lachat de thônes, mais je crois que c’est un peu roots
- et j’en oublie probablement encore, sans parler de ceux que je ne connait pas.
En fait, tu peux décoller de partout, c’est le principe du vol libre :dent: :vrac:
L’ autre, c’est pour le printemps ! chut :mrgreen:
super lien, merci je connaissais pas