Je passe 2 semaines avec ma familles dans un camping du coin. Et comme chaque année si possible je cherche à découvrir de nouveau site. Si des pilotes connaissent quelque chose faites moi signe
A+
sites près de Frejus
je pense que les plus proches sont Gourdon et Gréolière. C’est au dessus de Grasse.
tu as aussi le col du bel homme a bargemon(compte une demi heure de frejus a peu pres),site avec 700 m de gaz, atterro non loin du deco possible,ou atterro dans la vallée tout en bas , avec restit au dessus du village le soir, vu sur la mer,le paradis quoi .c est un site très peu fréquenté,et il vaut mieux prendre des infos auprès des locaux.
surtout ne pas voler en arriere de la crete du deco, car c est le camp militaire de canjuers, et tu risque gros a faire le malin.
sinon le lachens a20 mn derrière en traversant le camp de canjuers
saint anastasie:barre a soaring de 5 km pas très loin de la sortie d autoroute du luc,
signes en prenant l autoroute vers aix, a 45 mn, chouette sites de vols,super ambiance,club super sympa(mon ancien club
) , navette toute la journée en rotation, et une école boutique ,l envol de provence(importateur ava sport et team 5) www.envolprovence.com www.ailesdesignes.com
voili voilou, amuse toi bien :coucou:
Merci pour vos réponses. Je pensais partir en vacances à une endroit ou il n’y a pas de sites de parapente. Eh bien je me suis encore trompé et c’est tant mieux :dent:
amuse toi bien en tout cas :coucou: :coucou: