salut, bon je suis rentré; désolé j’ai vu trop tard ton message. 
sinon je suis allé voler au lachens; juste 2 vols dans le petit créneau météo que j’ai pu trouver: ça souffle fort là-bas quand même!
bien sympa. Je suis allé voir le club de parapente du coin où j’ai pu me greffer sur une navette qui montait (4 euros mais 2 euros pour moi vu que j’étais de passage) et un président de club qui a profité de la montée pour me renseigner sur les conditions locales tout en m’expliquant que le site du lachens était le meilleur en France, un des plus riches et qu’ici les cross c’était pas des triangles comme dans les alpes
bon j’ai pas cherché à polémiquer, déjà les cross c’est pas mon truc et en plus il était sympa. mais pour le plus gros site de France j’ai trouvé bizarre de ne trouver que 3 voiles en l’air un dimanche avec des conditions correctes; mais bon…
sinon désolé sandrine mais j’ai réussi à me faire un petit vol rando sauvage et vu du ciel, ben y’a toujours de quoi poser 
bref, jolie région, aérologie particulière (ça change des alpes) là on a de la brise de mer qui peut se mettre de la partie.