Bonsoir
Je ne vous propose ( Malheureusement ) pas une sortie ski pour ce week-end, mais des renseignements, pour ceux qui savent ( J’espère être dans la bonne section ).
Donc, voilà, l’Alpe d’Huez ouvre ce week end, mais avec pas grand chose d’ouvert. Quelqu’un saurait qu’est-ce qu’il y a d’ouvert comme piste à l’Alpe ?
Et puis, Chamrousse ouvre ce week end ? Si oui, quelles pistes égalements.
Si vous pouviez éviter le “La meilleur pote du beau frêre de mon cousin du coté de mon grand oncle m’a dit …” et me donner un lien faire un site officiel, ou un truc du genre.
Voilà voilà, merci à vous
Tu sais google es tton ami, il ne mort pas, si tu lui dis “Alpe d’Huez” il va te sortir tout ce que tu veux la dessus.
Et sinon ben tu appelle la haut je pense que c’est ce qu’il y a de plus sur… :canape:
En tous cas aux 7 Laux c’était top hier
Juste un petit bémol pour un vent de sud très soutenu (je dirais 50 km/h sans pb), mais la qualité de la neige compensait largement !
Bon bah Alpe d’huez aujourd’hui, c’était sympa, sauf le DMC qui a commencé à fonctionner correctement qu’en débu d’après-midi, le signal ca va, mais pendant 3 heures avec le télésiège qui se traine … Pis le petit vent bien risquet ca aurait été sympa qu’il reste à sa maison
Sinon, bah bonne sortie pour une première.
moi aussi j’étais aux 7 laux …
le zef … y a des moments (effets venturi + rafales …) ça dépasait largement les 50 km/h … au point d’arriver à m’arreter (voire me faire reculer) ou bien être en sensation de plein schuss avec les skis qui n’avancent pas / neige