sky paraglider antea a vendre

Bonjour a toutes et a tous

Je vends mon Antea S, PTV 60/80 Kg etat neuf, bleue, moins de 15 heures de vol; 2450 euros achetée été 2007.
classée C norme CEN equivallent DHV2, tres ludique, un regal a piloter; c’est l’Atis 2 en plus rapide et plus performant.

Je vends aussi ma sellette Sup’air Profeel XC Medium avec mousse de 17 et maillons, excellent état 250 euros.

Mes coordonnees
Molina Sylvere
0679490109

Bons vols a vous

[quote]classée C norme CEN equivallent DHV2
[/quote]
Au risque de passer pour un rabat joie :prof: :canape: , il faut juste preciser que ce n’est pas tout a fait aussi simple. EN C n’est pas equivalent a DHV2. EN C est bien plus large et couvre le DHV2 et certainement une partie du DHV2-3. Par exemple la Avax XC2 est classee DHV2-3 et EN C. L antea n est pas testee DHV …

A cote de ca, tous les pilotes que je connais qui ont essaye l antea en ont ete ravi 8)

:coucou: Sylvere

j’espère que tu te remets bien de ta blessure à la patte et que tu pourras revoler rapidement :bisous:

L’Antéa de sylvere est en superbe état et sa sellette est bien confortable (mais trop pitite pour moi :oops: )

:coucou:
c’est vrai, que cette voile m’intéresse mais bien trop chère pour moi!

Mais si tu veux, je te l’échange contre une Mallula MCC de mars 2007 :sors:

Akira
C’est vrai t’es rabat joie
Pour info , dans la gamme sky ce qui correspondrait a un DHV 2/3 c’est l’Ares 2.

Hello Stefrex

Si tu es vraiment interessée, fais une offre… raisonable

Hi blue coua

Merci ca va mieux, j’ai meme vole ce we

:pouce:

(c’est ce pilote qui m’a appris a voler :wink: )