Sky Paragliders ATIS 3

Parapente ATIS3 Sky Paragliders 1800 euros
Taille L
PTV 87-112kg
juillet 2010
30 heures environ
orange-bleue
Révision effectuée
PV dispo
Très bon état
N° série M 11 0793

jlmontet[at]yahoo[point]fr

http://www.delta-club-82.com/occasion/photos_annonces/20120129202547.gif

personne d’intéressé par la voile de JesLuc en personne!!??

si ça continue il va etre larguer par les “copains”!!

:sors:

et up

pardon, pas larguer mes largué!!!
:bu:

si je ne ma buse

la voici à 1500 € (http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/262571204.htm?ca=22_s)

:forum: le vrai c’est pas mal aussi, non?

PS:je prends 10% de commission sur la vente :clown:

yoann pour JL

10% de 1500 en bouteille de faux rhum faut vraiment avoir foi en son foie… :koi:

Et par curiosite vu que j’ai aussi une Atis 3, que c’est ma troisieme saison avec et que je commence a loucher vers une en C, tu prends quoi ?

En attendant 1500 roros c’est une belle affaire pour qui veut passe en “B” high. Cette voile est un regal.

@+

J’ai fait le chemin inverse :koi:

Ahhhhh oui Brad je m’en souviens…Tu devais nous faire un retour detaille de tes impressions, feeling etc :mdr:

Bon ben…chacun sa route, chacun son chemin :coucou: et un ptit up pour la voile a Loutcho

Je ne l’ai pas fait ? :oops: :oops: :oops:

Désolé de te répondre si tard… :?

Ben… je reste fidèle à la marque, j’ai craqué pour une ANTEA 2. Vu la météo en ce moment, j’ai pas pu beaucoup en profiter et je n’ai pas beaucoup de recul sur son pilotage.
Pour l’instant, je dirais que je retrouve les sensations de l’ATIS en ce qui concerne gonflage, pilotage etc… Avec tout en + : vitesse, maniabilité… Un peu comme si c’était une EN C dans la même marque :lol:

J’ai beaucoup hésité avec la SIGMA 8 qui m’avait vraiment séduit, elle est + chère et j’ai toujours bien aimé le pilotage Sky, voili, voilà

Quant aux 1500 euros, à qui le dis-tu que c’est une bonne affaire !!! Dommage que je cherche pas une ATIS, je l’aurais sûrement déjà achetée… :lol:

vendue