Joyeux anniversaire Cyrilou :dent: :dent: :dent:

:ppte: :rando: :ppte: :rando: :ppte: :rando:
:bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
Skynniversaire !!!
avec Sandrine, tous plein de grimpe et de vol a très bientot bon anniversaire
Bon anniv’ mon p’tit Cyril
:dent: :dent: :dent: :dent:
Et quand tu veux pour venir à 'Bleau, fais moi signe 
Bon vol et grimpette 
ah oui ? c’est son tour à lui ?
alors, j’le verrais bien déguisé en … :grat: femme flic assise sur le capot d’une Subaru :mrgreen:
Gooooooooooooooooooooooooooooooooood anniv’ Cyril !
n’anniversaire cyril

bon anniv’
Je te souhaite de faire le Saint Eynard au moins une fois dans la saison parce que Saint nazaire c’est joli mais je te jure que la chartreuse depuis la crête c’est magique aussi :mdr:
:sors:
:bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
noyeux n’anni cyrilllll !!!
:dent: :dent: Sid te souhaite bon anniversaire aussi :dent:
Merci à tous pour vos messages c’est vraiement sympa de me le souhaiter même si je voulais être discret sur cet évenement mdrrrrr…Ah Sandrine…lol
Skyavenger
[quote]bon anniv’
Je te souhaite de faire le Saint Eynard au moins une fois dans la saison parce que Saint nazaire c’est joli mais je te jure que la chartreuse depuis la crête c’est magique aussi
[/quote]
Tiens au fait pendant que tu apprenais à gonfler un Bi (mdr) j’ai fais un petit vol de reprise sympa…St hil Grenoble (demi tour au dessus de l’isère) direction la Dent puis posé de Stab à l’attéro (sans passer par la case spéléo…lol) Oui madame Cleer…Félécitation pour ta Préfo.
Skyavenger.
Bon anni sky, je suis content que tu soit rentrer a l’attero (ca change du terrain de tennis) 
oh Papy Papouille sur le lcdv :dent: :dent: :dent: :dent: :dent:
:mdr: :mdr: :mdr: pi en plus après avoir fait enfin son 1er st eynard c’est pas rien quand même

moi je dis
obligatoire :mrgreen:
Ohhhhhhhhhhhhh !!!
Dis moi le stéf il me semble que ce jour là tu copinais avec Cleer car j’ai eu le temps de partir sur Grenoble d’aller à la Dent de repasser au dessus de la moquette et la seulement tu décollais…Alors sois je suis super rapide…Sois le gonflage c’est pas ton truc lol…Pourtant avec la machine que tu avais tu aurais meme pu décoller vent de C…
Skyavenger est dans la place.....mdrrrr
Tiens au fait pendant que tu apprenais à gonfler un Bi (mdr) j'ai fais un petit vol de reprise sympa...St hil Grenoble (demi tour au dessus de l'isère) direction la Dent puis posé de Stab à l'attéro (sans passer par la case spéléo....lol) Oui madame Cleer....Félécitation pour ta Préfo.
Skyavenger.
[/quote]
ah ben tout de même en étant à St Hil tout les jours…belle performance !! Tu vas la gagner c’est sur la coupe du vario :mdr: :sors:
Bon anniv Sky’ !
Et ça te fait quel âge au fait ?
:mdr: s’il répond pas je le ferai pour lui mais je lui laisse une chance pour le moment :mdr: :mdr:
joyeux anniv. !!!
et plein de beaux vol
salut! bienvenue chez les barjos! quelle couleur ta voile? on a due se croiser
:postiversaire:
:coucou:
A mon tour je te souhaite un Joyeux Anniversaire avec juste 1 jour de retard…
Je te souhaite pleins de Saint Eynard :vol: pour te venger de ces médisants de Tire-Clous :ppte:
Mais t’as toujours pas dit ton age… :canape:
:bisous:
Véro
a mon avis il est pas encore passé sur le forum pour aujourd’hui :roll: du coup je lui dit demain (si j’y pense :mrgreen: ) et s’il répond pas je vous le dit ROTFL