skywalk chili

hello
je crois n avoir rien vu ici sur la chili…jme tate entre la mentor et la chili et quelques autres ke je vais bientot essayer.
voili voilou,si kelkun a des bonnes info…je suis preneur!!!
merci seb

J’ai fait 5 ou 6 vols avec dont un cross.
C’est une super machine, vivante. J’ai trouve qu’elle avait des mouvements sur le roulis qui a premiere vue sont surprenants mais on s’y fait bien vite. J’imagine que c’est ce qui permet d’avoir cette mise en virage si sympa.
Il me semble qu’elle a ete teste dans un ancien “vol libre” si jamais tu as moyen de te procurer l’article.
Par contre j’imagine que niveau perf cela ne doit plus valoir une Mentor car ce n’est pas vraiment la meme generation.

Sylvain

pareil que tux, j’ai fait quelques vols avec. voile sympa, mais perf doivent être moins bonnes que les dernières voiles sorties (mentor, sport4, rush2…)
++

ok,merci les gas!!!
j ai le vol libre en question mais je cherchais des echos de pilotes…bon ba ya plus k a essayer!!!
si certains ont téstés des DHV1/2 vives communicantes et perfo,je suis prenneur d infos…
j ai vu ke la zephir na pas ke des admirateurs…pas facile de choisir une voile!!!lol
bons vols a tous

si tu arrive a prendre le temps de tester des voiles ca m’interesse je cherche une voile pour faire un pau d’acro en securité :affraid:
a+