Skywalk Poison 2

:coucou: ,

Certains membres du forum volent avec la Poison 2…
Par exemple Tux, sans vouloir le dénoncer !

Est-ce qu’il serait possible d’avoir un petit topo sur la bête ???

savez-vous si elle est dispo a l’essai chez Pierrot Naville, ou ailleurs autour du lac ?
merci d’avance !

A++

ou kepsilon, sans vouloir dénoncer non plus, hein ! :mrgreen:

De toute façon je crois que kepsilon et moi seront d’accord pour te dire que c’est évidement et sans conteste la meilleure voile du monde :wink:
:speedy:
Il parait même qu’elle a été mesurée a 9.64001234556 point de finesse ce qui la classerait au dessus de ses concurrentes (l’info reste a confirmer cependant, je voudrais pas me faire coller un proces pour diffamation…) :mdr:

Bon, plus sérieusement, on l’a acheté tous les deux ici : www.oxygenevol.com ou il y a moyen de l’essayer. Je ne sais pas ou elle est essayable ailleurs, désolé.

On en est content tous les 2. Je pense que c’est un bon compromis pour passer d’une 2 a une 2-3
Elle enroule mieux le petit que ma précédente Combat mais en contrepartie bras haut c’est pas un foudre de guerre.

Subsiste la question de la durée de vie du tissu mais vu que je fais parti de ces consuméristes (si brillament dénoncés dans un thread voisin sur les parachutes de secours Light) qui changent de voile régulièrement, cela ne m’empêche pas de dormir!

Si tu veux l’essayer un jour a Plouf ou ça Planf n’hésite pas, un membre de la magic team semnoz a toute ma confiance (j’ai bien essaye de chipper la Nova de Damien samedi par cet artifice mais malheureusement le gaillard est sentimental!).

Sylvain

:dent: ,
je suis assez partant pour essayer la meilleur voile du monde en échange de ma Sig 6 qui a 350h au compteur…
l’idéal, c’est que tu puisses essayer la Triton en même temps, et comme ça on pourra se faire une bonne idée !
Le seul truc, c’est qu’il faut que Damien accepte de se mettre sous la Sigma…
Au fait c’est quoi la fourchette de PTV de ton joli bolide ??? Moi je tourne à 90kg avec tout le bazar, les grany dans les poches, et 2l de jaja dans le camel bag.

vivement la prochaine cession à planfait !
A++

[quote]Le seul truc, c’est qu’il faut que Damien accepte de se mettre sous la Sigma…
[/quote]
Non, mais les gars, je crois que vous revez la… Je vous la preterez en Octobre prochain… :lol:

En plus, une Sigma S chargé a 109 kg, ca va pas le faire… :evil:

:forum:

[quote]En plus, une Sigma S chargé a 109 kg, ca va pas le faire…
[/quote]
Bah chargé ou pas les sigma ça le fait jamais…
:mrgreen:

:canape: :speedy:

La plage c’est 80-105 et je dois naviguer autour des 98 (enfin j’espere pas plus…)

Ouais donc la c’est mort, a moins de la camoufler en une Nova… (il parait qu’en rallongeant les C ca peut le faire!)

Demain pardi!

yes tu viens demain Steph??

:frowning:
bah non, demain réunion de crise avec tout le staff
on va parler chomage partiel ça rigole plus
la crise rode et cherche des victimes expiatoires

volez bien !
A++

Bienvenu au club :?
Faut voir le coté positif : ca laisse plus de temps pour voler…