skywalk tequila M (90/110) seul ou en pack complet

Salut.

Je vends ma skywalk tequila M achetée fin 2004, je n’ai fait que 2 saisons avec (2007 et 2008) en 2009 j’ai acheté cet élé l’awak et la factor cet automne .
la fourchette PTV est de 90 / 110 kg
pour 80 kg a poil plus tous le bazar c’est impeccable ( c’est mon poids :smiley: )
C’est une DHV 1-2 classée facile (chez skywalk ils ont la chili qui est plus vive et est parfois utilisée en début d’acro).
j’en ai été très content pour débuter et progresser.
C’est une aile qui convient à un élève en sortie de stage initiation sans problème.
Elle est assez performante pour réaliser de beaux cross ; j’ai moi-même un record personnel du lac d’Aiguebelette à Montaud (50km en ligne droite) avec cette voile.

Elle sort de révision et est à un petit peu plus de 1/3 d’usure soit encore pas mal d’heures de plaisir avec:
-Porosité extrados (centre / oreille : 100/150/117s)
-Porosité intrados (centre/oreille : 148/253/369s)
-Déchirure valeur mini 1.1kg
-ruptures suspentes haute 135kg, intermédiaire 133 kg basse 184 kg
-Symétrie des suspentes Ok
-calage Ok – loop sur A-B 1-2 Ga+Dr pour optimiser le calage

je la vends 800 euros avec un secour a 200euro et une sellette evo xc a 200 euros (casque et maillon offert si on me prend tout)(sellette et secour ne sont pas en vente sans la voile mais voile+secour ou voile + sellette OK

Elle visible sur Voiron (Isère) et dans le coin (Grenoble, Annecy… si intéressé )
Pour contact : wingovers@gmail.com ou en MP ou ici pour toute autres questions

le secour est un skyparaglider jamais ouvert en secour mais replié deux fois l’an
le casque est un bol bleu

Bonne saison

vendue pour 1200 euro tout le pack !
morale, ne jamais plus acheté du neuf et longue vie a ce matériel et a son heureux pilote
au moins elle ne sera pas détruite en faisant le con ou ne pourrira pas dans mon garage