slt a tous le monde je cherche une voile pour debuter

:sos: slt je cherche une voile pour debuter c pas evident :bang: surtout quand c sa premiere voile enfin si vous pouvez me conseiller ca serais biencool merci a vous tous :pouce:
feuge
ps:petite preference pour la fides 2 car j ai fait mais premier vol avec.je suis ouvert a tout commentaire

bon alors étant donné que t as l’air d’être meilleur que ton frère ( :mdr: ) je dirai que tu peux partir directos sur une DVH1/2 coolosse stypel Epsilon 5 :wink:

non!!! non!!! je ne suis pa meilleur que mon frangin je suis debutant comme lui je me suis peut etre mal expliquer je suis o meme nivo que mon frere le seule petit truc negatif par rapport a mon frere c que je suis un peu on/off sur mes commandes en vol.mais sinon je suis very debutant :init: :vrac: j ai fai mon stage init en meme tem que lui et j ai eu la chance d essayer 2 voiles la nemo qui ne ma pas vraiment plu car elle repond un peu plu vite et ensuite je suis passé a la fides qui elle ma vraiment plu.pour conclur je cherche une voile de type fides ou ce qui sans rapproche le plus.et surtout plein de conseil de votre part encor merci d avance

j’avais suivi feuges :wink: (je taquinais ton frère c’est tout :mdr: )

tu fais bien de rajouter que t’es on / off sur le commandes… du coup reste sur ce que tu à comme voile…

des conseils : arrêtes d’être on / off ( baloo ROTFL ) sois plus délicat :wink:

une question : le budget ?

ok non parce que si mon frere y voi ca il va me demonter lollll . :speedy: le budget ben selon la qualité du matos je pense que je peu allez jusqu a max 1500 avec selette max.j ai trouver une fille qui vend la sienne une fides de 2005 reviser du mois fevrier elle ma envoyer son control complet c ok et j ai meme apeler ripair il mon di que ct ok et elle en veu 1300 avec la selette.le ptit truc qui me chagrin c que sur la case nous avons effectuer sur la voile,il marque (repair client sur l extrados 6 a gauche,pieces en plein souhaitable) ca ve dir quoi exactement?

ça signifierai je pense, qu’ils auraient détectés un trou/une partie usée sur le 6ème caisson à gauche de l’extra do (le truc qu’une voile rouge voit rarement :wink: )

demande lui ce qu’elle en pense…

heu,
:sos:

petit rappel, à quoi ça sert que Piwaille se décarcasse ? :

http://img68.imageshack.us/img68/1152/orthopy0.jpg

modification suivant barre de tache :wink:

sinon une voile sortie d’école qu’elle est très bien : la Prymus 2 de chez Sol !!!

:grrr: encore heureux que tu as dit que tu etait debutant comme moi!
je me trouve meme meilleur :speedy: :mdr: :mdr: :mdr: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:sors: :sors: :sors:

pffffffff ventard :stuck_out_tongue:

:mrgreen:

c est vrai qu il est un peu ventar le frangin il va ce la peter avec ca futur nemo :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Pfffffffffffffff, ils sont joueurs a cet age la…

ouais, bon ben je vais de ce pas lui expliquer la chose
blue bouge pas j’arrive :speedy:

:bravo:

On veut le rapport voile rouge vs voile rouge pour mettre un term a cette discussion … :twisted:

:mdr: bon ben le rapport c’est simple :

je suis arrivé au déco à 15h ça montait des briques, les conditions étaient bonnes mais bon assez fortes quand même … et j’ai attendu… attendu que le gugusse avec sa nappe rouge arrive (vers17h) et au final …

On a tous plouffés… 10 voiles = 10 ploufs :mdr:

Techniquement Thierry ayant décollé avant moi m’a laissé voir son extrado et moi ayant décollé après lui n’est eu d’autre à lui montrer que mon intrado :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mais bon on va dire que c’est pas du jeu alors : parties remise !!!

tu veux me montrer comment elle vol bien ta voile rouge Damien ??? Demain je suis à Annecy si on arrive à se retrouver là où ça vol … J’aurai peut être ma voiture mais bon 1voiture / 1 pilote = pas de rot (bref si je suis seul je vol pas :wink: )

ce n’est que partie remise !!!

affute ton bord d’attaque !! je réfléchis à un système pour prendre en photo ton extrado sans me cravater la voile :mdr:

:mrgreen: