:forum: Salut à tous, j’ouvre un nouveau post pour tout les utilisateurs de PDA GPS en parapente… IL y en a un??? :koi: Allo???
Bon moi je viens de faire l’acquisition du smartphone HTC P 3650 et c’est trop de la balle ça fait tout ce truc! mieux que l’iphone
Attention sortez les fusils!
J’ai testé hier en vol pour voir l’autonomie et la lisibilité et je suis agréablement surpris.
J’ai laissé tourné le GPS pendant plus 4heures sans batterie externe et la lisibilité est plutôt bonne. il faudra juste une petite casquette pare soleil pour éviter le reflet direct du soleil, car avec la protection d’écran, ça fait miroir.
Donc pour le matos c’est plutôt pas mal! une bonne installation dans le cockpit éventuellement une batterie externe pour les cross de plus de 4 heures et Hop c’est parti!
Reste la question du soft à utiliser… J’ai testé hier Flymaster… pas très lisible, GPS DASH2 mais en version d’essai il dure 5 minutes et rideau!
Donc j’attends vos avis, expérience ect… Quel soft est pratique et efficace, pour une utilisation en compèt faciliter de charger les balises, paramétrage cylindres routes, déchargement traces…
Suite des tests en vol au prochains épisode…