Soaring - Côte d'Opale.

Dernier vol de l’année 2013

http://vimeo.com/83516224

Merci pour cette sympathique vidéo qui me permet de démarrer une journée de travail… la tête un peu dans les nuages ! J’adore voler en bord de mer :trinq:

:trinq: :trinq: superbe site que j’affectionne.

J’ai eu le plaisir d’y voler cet automne, avec 3 (presque 4 même) beaux allers/retours jusqu’au phare de la pointe d’alprech sur la droite après le déco. Au 4ième A/R, je me suis fait piéger sur le trajet du retour juste après le terrain d’aviation et pose sur la plage et terminus à pied en bas de falaise bien sympa aussi avec la mer et le soleil.

A bientôt dès que je peux y retourner… Covoiturage possible de la région parisienne si ca en tente certain(e)s. Me contacter. Pour diverses raisons j’ai du temps en ce moment et un périple dans le secteur est possible ou en semaine ou en weekend si une alerte météo favorable pointe le bout de son nez entre les gouttes du moment.

superbe !!!!! faut que j'y vienne un jour............ :trinq:

Sympa ! :pouce:
Merci Farid, ca te fait un beau soaring déjà, t’as combien de km de cote et dune volable d’un bout a l’autre?
Au moins 10 non ?

Norbert

Salut,

Content que ça vous plaise.
Le site est sympa c’est vrai, mais bon ne venez pas tous en même temps :slight_smile: nous avons déjà des Belges, Hollandais, Allemand :slight_smile:
Il dois y avoir moins de 10km d’un bout à l’heure, je dirai entre 5 et 7 km.
++

:trinq: Et les bonnets rouge :canape: :mrgreen:

C’était une Super journée :mrflood: J’ai aussi volé ce jour là. Avec Une Rush II.

La photo :wink:

http://lh6.googleusercontent.com/-6ky8ev4n_tM/UsFTannKIPI/AAAAAAAABcg/LkKwJOR_RUk/w723-h542-no/equihen+29+december+laatste+vliegdag+van+het+jaar+049.JPG

j.hart ,

C’est moi sur le déco !

Je me souviens avoir décollé à cet endroit précis, je reconnais la couleur de mon artik et des vêtements, casque :slight_smile:
En effet superbe journée ensoleillée. magique pour un 29 décembre.

déja sous une artik après 1 an et demi bravo t’as pas chômé … en même temps quand on voit toutes ces belles videos, le compteur à l’air de bien tourner

merci de nous partager c’est beaux moments

héhé , t’es sacrément observateur ! :slight_smile:

ben l’autre avait été defoncée par un tracteur ! :stuck_out_tongue:

Norbert

Lol dis pas ça elle est à vendre ! :slight_smile:

Non ça va, elle n’avait qu’une petite éraflure sur 3-4 cm, un peu fragilisé donc par précaution j’ai mis une petite bande de ripstop !
ps: les agriculteurs sont nos amis :slight_smile:

et ouai, vu que tu nous propose souvent des belles vu on retient

ça a du bien te changer son comportement, elle me plaisait aussi mais je risque de moins voler cette année alors j’ai pris une toute pépère

Énorme changement.
Je découvre.
La saison hivernal est plutôt le bon moment pour changer de voile.
J’ai réservé un siv pour Avril histoire de faire vraiment connaissance avec ma partenaire.

Possible que je t’ai vu passé en l’air. c’était la deuxième fois que je volais là bas… Mes parents habitent à la côte de Belgique.
ça me change des vosges :ppte: