Soaring en mistral 6 ... Réduite

Imitation bluffante de la mistral 6 en parapente rc .
Elle est basé sur le même concept que la spiral 1.2R (celle que certain ont pu voir en vidéo en soaring à la dent de crolles)
Enjoy!
http://vimeo.com/30660278

Génial ces petits jouets :pouce: , il va falloir que j’en achete un un de ces jours, c’est trop bien :init:

génial ces voiles rc, encore bravo à opale, mais bon cela ne m’étonnes pas : ce sont des ch’tis et je suis ch’tis et fière de l’être :mdr:
bon c’est vrai maintenant j’habite à aix en provence :canape:

Perso je me marre autant avec en mini qu’en grandeur :slight_smile:
je fait un peu la promo d’opale autour de sintil alors pour ce qui habite/volent autour et qu’ils veulent voir ça de plus près je suis à leur dispo :wink:

je confirme, ça fait bien bien envie ces petits jouets !
questions :
pour la télécommande, c’est une main = une commande, ou une main commandes et une main sellette ?
et ça vole à quelle vitesse par rapport au même jouet de 25m2 ? genre ça pourrait accompagner un grand en vol ? (pas sûr que ça soit plus facile à dresser qu’un aigle, mais ça se trouve plus facilement !)

salut atchoum
Pour le parapentistes je conseille toujours d’avoir manche gauche=frein gauche et manche droit=frein droit
ainsi le pilotage est très intuitif et il faut en général une vingtaine de minutes de vol pour qu’un parapentiste s’y retrouve :wink:
La vitesse dépendera de la charge, disons entre 30km/h pas chargé et 40km/h au taquet.
Je vole souvent en le larguant en D bag soit d’un parapote qui attend que je soit posé pour larguer et je pilote d’en bas, soit je le largue par temps calme (en lachant les commandes) et en le pilotant depuis les airs