Jolies images d’une belle session en face nord de l’Aiguille avec en bonus, un touch sur l’aiguille du Plan !! Ca rappellera de bons souvenirs à certains.
Soaring et acro en face nord de l'Aiguille du Midi
Des images de folie !!!
Prendre la face nord de l’aiguille du midi comme pente à waggas, faire un touch sur le plan de l’aiguille et envoyer la poudre avec comme décor le massif du Mont Blanc, c’est :shock: :shock:
De bien belles images avant d’aller se coucher !

Je ne rajouterai qu’un mot :
MAGNIFIQUE
:koi: :bravo: :bravo: :bravo:
SUBLIME !!!
:vol: :vol: :vol: :bravo: :soleil: :soleil: :soleil:
Je monte là-haut après mon stage perf …
Je déconne … :koi:
:koi: whaaa a couper le souffle, c’est sompteux…
ca me fait un peu peur tout de meme les momemts ou on voit les grands trous contre les facades, enfin le vide quoi… :pouce:
juste aussi un petit point purement technique sur la video en elle meme, je la trouve particulierememt reussi,avec ses effets visuels, les ralentis etc… cela ajoute a la magie du vol
:ppte:
Yeah vive la chamonix airwayz :vol:
Plus de vidéo sur http://bozondavid.free.fr/
des images de Nicolas Blanchard filmant Bozz ( David Bozon) pour la partie soaring et en accro la pizza salsa la vieille bitch de Niko
merci pakalol!
et arvi les gars d’ accrocham à bientôt 
:soleil: Génial super des images à couper le souffle, ça c’est du soaring voler si prés du relief ? La remontée en face nord du plan de l’aiguille ma beaucoup impressionné il faut avoir le cran surtout à cette altitude encore bravo pour ces belles images qui me feront rêver pendant longtemps
C’est clair c’est trop beau wouahouuuuu !!
et par pur hasard, quelqu’un sait ce que c’est la musique en fond (la plus longue) ??