Soirée DVD-home cinema

yop, on pourrait se faire une soirée vautrage dans la semaine, si la météo est pas top…
le principe : trouver un DVD sympa à passer sur le vidéo-projecteur : plusieurs propos :

• Titanic (pour attirer les filles)
  • Roméo et juliette (idem, mais un peu plus interressant) (j’avoue que ça fait longtemps que je l’ai pas vu…)
  • Latex fiever (pour public averti) (proposition de Mat… :mrgreen: )
  • Never ending thermal (là y aura que des parapentistes) (faut que je retrouve le DVD dans mes cartons…)
  • Vertical Limit (pour ceux qui l’ont pas encore vu) (perso je souhaite pas le revoir…)
  • des mangas (là , j’arrose!)
  • lilo & stitch (…)
  • bob l’éponge, le film (re …)
  • l’intégral d’Albator 78 suivit d’Albator 84 (je pense qu’on n’aura pas assez d’une nuit)
  • une saison de 24h chrono (perso je l’ai déjà fait, c’est tuant pour les nerfs…)
  • une autre idée? :grat:

pour la date, faites une proposition, sachant que ça peut très bien être ce soir :wink:

Super idée ! Never Ending Thermal jamais vu.
Si çà se fait cette semaine, on peut venir : moi et mon pack de bière !

!moi ca me botte
chui dispo ce soir ou jeudi soir!!!
et sinon ben tant pis ca sera pour une prochaine

Bon pour Never ending thermal, va falloir faire des fouilles, je vais voir si je remet la main dessus…

• delicatessen (moi je vote pour)

je pense venir aussi :coucou:

perso tout sauf les mangas :canape:

[quote=“fertito,post:1,topic:23845”]

le principe : trouver un DVD sympa à passer sur le vidéo-projecteur : plusieurs propos :

• Titanic (pour attirer les filles) bof bof
    -Roméo et juliette (idem, mais un peu plus interressant) (j’avoue que ça fait longtemps que je l’ai pas vu…) => pas mal
  • Latex fiever (pour public averti) (proposition de Mat… :mrgreen: ) => connais pas
  • Never ending thermal (là y aura que des parapentistes) (faut que je retrouve le DVD dans mes cartons…) => idem
  • Vertical Limit (pour ceux qui l’ont pas encore vu) (perso je souhaite pas le revoir…) => idem
  • des mangas (là , j’arrose!) => fais pèter!!
  • lilo & stitch (…)=> pour apres me faire traiter de monstre…Nan!
  • bob l’éponge, le film (re …) il me file des boutons
  • l’intégral d’Albator 78 suivit d’Albator 84 (je pense qu’on n’aura pas assez d’une nuit) => Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  • une saison de 24h chrono (perso je l’ai déjà fait, c’est tuant pour les nerfs…) => sympa mais je passe sur l’option saison complete
  • une autre idée? :grat: =>>>Ouaiiiiiiiiiiiiiii le bêtisier de marc Dorcel…depuis le temps que je le cherche…;; :mdr: ROTFL ; je deconne hein!

Agrandit le canapé ! J’arrive !

Je vote pour delicatessen aussi que je n’ai jamais vu ! :pouce:

Bon, laisse tomber la spéléo, une voie supplémentaire pour Delicatessen !

On peut même en faire deux dans la soirée…
voir même faire deux soirées :mrgreen:
Autre propo:

• OSS 117 (rien que pour la scène où il joue de la musique)
  • the big lebowski (votez pour celui-là!)
  • les brigades du tigre (pour voir des courses poursuites enflammées! :mrgreen: )

Je viens pas, mais vous avez oublié star wars dans la liste. C’est normal ? :grat:

:mdr: mais vu il y a peu de temps…

Suffit de demander ! :+1:

voir volontaire! :mrgreen:

[quote]the big lebowsk
[/quote]
suis pas concerné (hélas) mais je confirme que c’est un film à voir :pouce:

Ah ben moi ce soir c’est débriefing des bi au O’callagan, j’y vais en vélo mais je sais pas si c’est une bonne idée, les 2 dernières fois ( et les seules d’ailleurs je ne suis jamais rentré en vélo, :grat: sur mes pieds pas sur).

En tout cas moi je voterais pour the big lebowski :bravo:
ou sinon part vite et reviens tard dans un autre genre…avec romain duris

Moi je vote OSS117
Bambino, Bambino !!!

Alors ? ce soir ou un autre soir ?
Quelle heure ?

arf^^, scène culte, un vrai régal:
http://www.youtube.com/watch?v=FYxPpx1yCY4

en tout cas, si certains le souhaitent, j’ai quelques 3000 films à partager… si certains veulent voir le fichier excel pour avoir une idée des films que j’ai, qu’ils se manifestent…
sinon, pour rester dans l’ambiance des films de montagne, je peux vous proposer le sublime reportage de Bertrand Delapierre, consacré à Marco Siffredi: “Marco, étoile filante”… sublime

ça sera jeudi 20h :wink:

:pouce: je devrais être là !