Suite au topic sur les recettes, ca me donne une idée de soirée.
Chacun prépare une recette et on fait une soirée pour les déguster…
On amène chacun un plat pour constituer un repas…et à nos fourchettes :faim:
Ca vous branche ? :grat:
Suite au topic sur les recettes, ca me donne une idée de soirée.
Chacun prépare une recette et on fait une soirée pour les déguster…
On amène chacun un plat pour constituer un repas…et à nos fourchettes :faim:
Ca vous branche ? :grat:
Suis partant 
Euh… au fait… je ne sais pas cuisiner… :canape:
Aucun problème pour moi. Je suis à fond partant.
Ben raison de plus ca te fera t’y mettre !!!
et tu fais bien des potions de synthèse, la cuisine c’est beaucoup plus simple 
Ha oui mais enfin du coup… J’suis plus sûr de venir… Ou alors je propose de marquer le plat de François avec un petit ruban rouge et un sigle “poison” au bout. :mrgreen:

Avec tout plein de nano-machins dedans ROTFL
cleer:
Ha oui mais enfin du coup… J’suis plus sûr de venir… Ou alors je propose de marquer le plat de François avec un petit ruban rouge et un sigle “poison” au bout. :mrgreen:
Le but c’est de faire de nouvelles expériences quand même !!! 
Avec tout plein de nano-machins dedans ROTFL
Cool plein de nano bêtes !!! :mdr:
Ouai trop bien, moi aussi j’y ai pensé y a pas lontemps ! 
Cleer : Tu fera de la triple chocolat ?
Je crois que je vais en faire pour samedi…t’es la deuxième à me le demander !!! 
manu:
cleer:
Ha ouaiiiii ! Tu veux dire genre, un tunnel avec de une lumière aveuglante au bout et une force qui te guide pour avancer au bout du tunnel ?? Ok, dans ce cas, c’est bon françois, tu peux amener tes plats. On fera les rats de labo. :mdr: :mdr:
cleer:
manu:
cleer:
Ha ouaiiiii ! Tu veux dire genre, un tunnel avec de une lumière aveuglante au bout et une force qui te guide pour avancer au bout du tunnel ?? Ok, dans ce cas, c’est bon françois, tu peux amener tes plats. On fera les rats de labo. :mdr: :mdr:
Cool !!! dans ce cas il faut absolument organiser ça la nuit : mes nano-trucs sont fluorescents… :mrgreen:
Non, sérieusement… ma seule spécialité c’est un gâteau à l’orange…
nirsh:
Je crois que je vais en faire pour samedi…t’es la deuxième à me le demander !!!
Trop bien !

manu:
cleer:
manu:
cleer:
Cool !!! dans ce cas il faut absolument organiser ça la nuit : mes nano-trucs sont fluorescents… :mrgreen:
Ah on en vient à une question que l’on peut se poser.
Celles des allergies et des aliments que l’on ne peut pas avaler.
Pour ma part j’ai pas d’allergies mais je ne mange pas de moutons, de flageolets, la paella et la noix de coco chimique.
Et l’association chocolat orange je ne peux pas…tu ne met pas de chocolat dans ton gateau à l’orange ?? :grat:
A part ça elle mange de tout ! :mdr:
Moi je dis, ça serait vachement plus fun de se faire une soirée gastronomique et bio !
En tout cas, si je suis là pour la soirée, je vous ferais un plat composé de produits de l’agriculture biologique.
A part ça elle mange de tout ! :mdr:
Moi je dis, ça serait vachement plus fun de se faire une soirée gastronomique et bio !
En tout cas, si je suis là pour la soirée, je vous ferais un plat composé de produits de l’agriculture biologique.
oh noooooon !!!

Euh… au fait… je ne sais pas cuisiner… :canape:
Pas mal comme idée, ça me tente.
Seul hic, je n’ai pas encore de cuisine :mdr:
Et moi, il parait que je suis difficile, mais je goûte à tout :canape:
Manu tu dis rien :mdr: