SOl Prymus 2 et 3

salut,

je vodurai savoir si vous connaissez la SOL PRYMUS? car mon école revend cette marque. Je voudrai savoir si elle est assez perf pour s’amuser APRES l’école? enfaite si elle est pas trop école?
Je sais que la Bright 3 est Parfaite pour mon programme mais qu’en ai t-il de la Prymus?

Je parle ici du modèle 2 et aussi du 3 qui est sorti il ya peut de temps.

A+

:coucou:

s’amuser ??? :grat:

c’est à dire, bien progresser après que je soit pas limiter … Que je commence a bien rester 1h est plus en l’air … tu m’a compris ? non ?

ben avec la Prymus 2 j’ai fais quelques petits cross …

:canape:
je sais pas trop si je peux en parler sans trop de prise à partie…

mais en ce qui concerne mon “test” voile DHV1… c’est la prymus 2 qui est la meilleure !
la 3 est améliorée dans le gonflage, cad, elle gonfle pour ainsi dire tout seule !
sinon, dans mes essais :
Ozone element : à chier ! molle, sans vie, bref pas amusante

Uturn : idem, molle et pas amusante

Apco karma (je crois) : extra ! gonflage un peu tonique sinon en l’air une pure machine ! le cone de suspentage parait enorme et anormal mais finalement, elle est tip top

Sol Prymus 1 : top et amusante, permet de ce faire plaisir mais manque un chouille de fun

Sol Prymus 2 : (à mon avis la meilleure) : ideal pour commencer et avoir une bonne performance

Sol Prymus 3 : amélioré au niveau du gonflage mais j’ai pas encore trouvée mes marques avec

Sinon, le mieux c’est de l’essayer, car chaque voile correspond à une personne… et que de toute facon entre la prymus 2 et 3 y’a pas de grande différences !

tout a été dit! :lol: :sors:

Merci pour ta réponse lylou ! sa m’aide bien ! :bisous:
D’autres avis?