Soleil

Voilà pour ce qui ont manqué de chaleur en début d’hiver, je poste ici quelques photos sans prétention mais gorgées de soleil.En effet nous sommes de retour de la superbe Ile De La Réunion ou nous nous sommes biens amusés…Alors voici quelques rayons UV et IR pour se réchauffer…30°C à l’ombre et Lagon à 28°C je sais ça énerve un peu mais bon…

A Plus…Et merci a Playmo pour sa petite Cam…

trop cool!keske je fous en bretaaaaaaaaaaagneuu!!! :bang: je récup ma nouvelle voile et je trace!!!(pas beaucoup de soleil ou je suis!!! :ppte:

:coucou:

j’adore la photo

http://www.parapentiste.info/forum/index.php?action=dlattach;topic=16791.0;attach=9256;image

on dirait que tu a remplacé ton suspentage par des élastiques pour être plus près de l’eau :dent:

Tu as raison Piwaille, nouveau proto " local" qui permet d’aller tâter la masse d’air tout en restant le “cul dans l’eau”.Enfin activité engagée tout de même vue le “bout” de viande que j’ai laissé sur du corail pour faire cte photo lol…hostile la nature !!!

mouais !! :fume:

c’est pas très sympa de nous mettre ça sous les yeux en cette période !! :boude: