Sondage à la con

:mrgreen:

Enfin un sondage qui donne envie de s’exprimer

ROTFL

:bang: j’ai cru ruser en votant oui … mais je me rends compte que je fais parti des moutons :sos:

On a quand même seulement 33% de “oui” pour le moment.

Fort avantage au oui du bas … cela veut-il dire quelque chose des votants ?

:sos:

:mdr:

Moi de toute façon, je ne vote pas.
Et faudra pas me raconter que c’est grâce à ça que les extrémistes ont le vent en poupe.

J’ai hésité et j’ai voté pour le oui du haut !
D’ailleurs dans le TGV je prends toujours une place en salle haute :lol:

Ce sondage n’a aucun intérêt :diable:

SAUF si chacun rédige 2-3 lignes pour argumenter son vote (sans contester les explications des précédents)

on pourrait octroyer 10 lignes à Marc, 100 à Wowo et illimité pour Sagarmatha :sors:

Je ne comprends vraiment pas l’intérêt de ce sondage.

La question est mal posé et il y a déjà plein de sondage semblables déjà existant !

Putain, je suis HYPER content je fais partie de la majorité…Ouf !

Tiens, ils ont exilé Sagarmatha à Kuujjuaq

:affraid: :affraid:

Moi c’est le contraire j’ai fait comme d’hab j’ai voté comme la minorité, je n’aime pas l’avis des moutons :mrgreen:

Moi, j’ai voté oui, car ça me paraissait être la réponse la plus sensée . :wink:

Pour le moment il y a 100 % de OUI.
Le suspense reste entier… :lol:

Marc

j’ai beaucoup hésité entre le OUi du haut et le Oui du bas

J’hésite aussi et c’est pour cela que je n’ai pas encore voté. :lol:
Je pense d’ailleurs que la décision de choisir est trop difficile et je ne vais pas répondre (il n’y a pas la réponse possible : “Je m’abstiens”) !

Marc

je trouve effectivement que c’est pas explicite alors j’ai ni voté oui ni oui mais a voir selon les argument de certain!!!

ps, il pleut chez vous ou quoi :mrgreen:

NSP :sors:

Paradoxe du menteur.
Je vous félicite pas, cette contradiction primordiale ne peut se résoudre que par une singularité spatio-temporelle qui engloutira le faux-rhum. <pouf!>