Salut à tous .
tout content de trouver une aile sympa à bon prix et recommandée par des proches je m’empresse sur bonne foi du vendeur à prendre sa belle , vierge " comme neuve " .
au déballage bons cailloux et taches de nos amis criquets écrases bref elle a vécu . des boucles d’elevateurs déjà bien marqués ok .
sachant que la photo se reproduit sur 40 caissons
Le Sondage : Penses-tu que celle aile est
1 / comme neuve
2 / a servi de proto
3 / une aile à réparer
4/ inventes une réponse
suis saoulé de tomber sur des gars qui en conscience te vendent la princesse des caraibes alors que c’est la femme à barbe.
ce gars se prétend en plus avoir été pro et n’a pas manqué de me faire passer pour un tocard arguant de sa bonne foi et se la jouant bon prince en n’encaissant pas mon chèque .Heureusement pour lui car l’objet doit être conforme à l’annonce ! Ayant fait viser l’aile par des vrais pro j’etait sur de mes arguments. une aile à trous n’est pas une aile neuve et un test de porosité sur les caissons aurait été déplorable
Merci à lui , Monsieur A… j’ai encore appris .
Merci à vous de donner votre avis

C’est quand même curieux ce gus qui s’est fait refiler un nanar, qui demande des avis puis qui, se drapant dans sa dignité outragée, dit avoir plus de 1000h de vol (je ne les ai pas encore) et nous traite de “petites gens”, expression utilisée à contresens : les petites gens sont les gens modestes, qui vivent chichement avec des revenus très modestes, ce qui n’a rien à voir.