c’est de la socio ou du market ?
je trouve le nombre de topics bien peu nombreux.
ha tiens, j’avais raté la ligne entre parenthèses de Hub…
ha mais je suis pas encore réveillé, la réponse de POB va bien aussi…
allez les “filles” … genre on va dire qu’on est des filles pour pas se faire jeter.
Non, mais c’est pas parce qu’on vole qu’on est des pigeons…
ha tiens, moi aussi on dirait un petit coup de rage. Pardon. 
EDIT : si par hasard vous etiez en train de vous dire que vous étiez tombé sur les 3 rageux de service, sachez qu’il y en a encore un bon gros paquet qui ne sont pas encore levés, mais qui sont au moins aussi cons que nous. c’est aussi ça le parapente : des vieux cons qui râlent. ho ya des jeunes cons qui râlent aussi hein… et de tous sexes. Elle commence bien cette étude socio, non ?
EDIT2 : allez, comme je trouvais ça un peu gros, j’ai googlé ça “Nous sommes étudiantes en sociologie”. réponses à peu près dans l’ordre :
Nous sommes étudiantes en sociologie et nous faisons un projet de recherche sur les mamans étudiantes. Pourriez vous nous fourinir des …
Nous sommes étudiantes en sociologie à Saint-Etienne et nous recherchons des mamans célibataires avec un ou plusieurs enfants, pour faire …
Nous sommes étudiantes en sociologie, nous avons des sujets a étudier et nous avons choisi de nous interesser à la chirurgie esthétique. Donc, nous…
Nous sommes étudiantes en sociologie à l’université de Lille 3 et nous avons créé un questionnaire sur les pratiques de lecture des jeunes de …
Nous sommes étudiantes en sociologie à l’université de Paris 10 et nous faisons une enquête sur l’adoption. Apres avoir assister à deux …
nous sommes étudiantes en sociologie et on fait une recherche sur le quartier de. Belleville et ses religions…
Nous sommes étudiants en sociologie appliquée. Dans le cadre d’une recherche concernant le comportement d’achat des professionnels sur …
ROTFL ROTFL ROTFL
je crois que je préfère les boites qui font des tests market sur des panels qu’ils défraient, au moins, c’est plus clair comme pratique.
Pis ça évite que la moitié des gens se sentent pris pour des cons.
allez, je retourne au café tartines