Sont couillus c'maudis Peupliers

https://www.youtube.com/watch?v=AJx11rUsKFY

http://youtu.be/AJx11rUsKFY

En tout cas il peu aller griller un cierge :trinq:

:koi: twist-man top 5 ever !!

Je remarque que cette aile vole avec une bien plus grande marge de sécurité quand ce pilote arrête de piloter. :lol:

C’est rigolo et en même temps pitoyable. Il faut quand même une grande méconnaissance pour se mettre volontairement dans une situation aussi scabreuse.

Ma phrase fétiche de 2014 sera t-elle la même qu’en 2013 ?

“Avec le prix de sa Gopro, il aurait eu meilleur compte de se payer un perfectionnement !”

Je plaide coupable d’avoir rigolé comme un âne ROTFL

C’est moi qui vois mal ou il vole en babouche ?

Non non, elles étaient livrées avec les gants et le casque ! :mrgreen:

Sinon, il devrait la ralentir encore plus son aile sur les arbres avant de virer, je suis sur que ça marcherait mieux ! Franchement il aurait pu s y mettre à plein d autres moments !

Et toi t en fais le 10eme et t es dedans !

Norbert

Salut. C pas des peupliers ! C des chênes …

MG.

T’es sûr ? Lui en doutait, il est repassé bien bas pour vérifier :affraid:

Ttof. :+1:

MG

Lui c’est le roi du point (très) bas :lol:

en tout il est vraiment zen le type, no stress, 10 tours de twist les pieds dans les arbres et il est tranquillou…

Il s’en sort quand même pas trop mal, je me souviens d’une autre vidéo postée sur :forum: où le bonhomme dès qu’il sort de ses 2-3 tours de twist s’en reprend autant dans l’autre sens et fini à la flotte avec le secours dans les suspentes.
Par contre la colline remplie d’arbres sans feuilles ça fait un peu “vol soaring à la vallée du mordor”

Ouais et il vaut bien mieux se pendre dans un chêne que dans un peuplier, le chêne c’est solide et ça te laisse pas tomber!

Oui mais si tu veux un coup de main vaut mieux l autre…
Car pour te débrancher le peule y est !

:sors:

Norbert

Les chênes j’aime bien les faire tomber, ça fait du bruit en arrivant par terre, c’est pas trop dur à refendre et 2 ans après ça t’aide bien à relativiser l’hiver!
Les peupliers c’est bien pour faire des cagettes… et un pote s’est branché dedans, il s’est retrouvé par terre, toutes les branches qui le retenaient ont pété.

Quand tu voles comme un gland, vaut mieux se poser dans un chêne…

karma+

Qui aurait pensé qu’il allait remettre les pieds dans les arbres après ca ???
Mort de rire ! Il a vraiment un problème ce pilote …
J’en ai eu les larmes aux yeux !

Sinon je viens de péter un merisier cet aprème, ben dès que ça fait plus de 40 de diamètre ça devient sacrément costaud à refendre. Moralité posez dans un merisier c’est du solide, et en plus si c’est la saison y a les merises à becqueter!

t’avais pas moyen d’en faire une belle planche ? me dis pas que sinon tu chauffes avec du noyer ou du buis !

Bonjour je suis débutant en tant que parapentiste et j’aurais une question pas tellement vis à vis de “l’incident” (le mec assume ses babouches, zen :bu: ) mais sur ce qui se passe avant.

A 2:07 on le voit prendre une bulle (c’est bien ça ?) :

1. Est ce qu’il n’aurait pas mieux fait de finir son virage et d’enrouler au lieu de retourner juste face au relief et se prendre la dégueulante du thermique ?
  2. Est ce que c’est bien la dégueulante du thermique qu’il se prend juste après ou juste l’action du vent de cul ?

Bref on se fout bien de lui mais mine de rien ça semble interessant de ce point de vue ^^