sont dingues...
:grat:
euuh ???
j’ai pas tout compris…
facile : superman sous son supersonic (de tourisme) qui finalementr à trop fait confiance à son superstring :vrac:
c’est ce qu’il me semblait, par contre il me semble pas qu’il avait de secour !!!
dommage que l’on puisse pas voir le résultat…
ben s’il n’avait pas de batparachute alors tand pis pour ses spiderharpions … l’avait cas y penser avant karma- (mais entre nous ça m’étonnerait fort
on peut pas être aussi con )
j’ai pas vu pourquoi c’était drôle, le type il a du se faire bien mal quand même :grat:
D’un autre coté, il l’a un peu cherché quand même…
Sisi c’est possible :canape:
pourcoua pense tu qu’il s’est fait mal :grat:
j’ai peut être mal vu, mais sur ce que j’ai vu, son attache dorsale lache et ensuite il est largué au dessus de je sais pas quoi, mais ça ressemblait pas à de l’eau… Il avait un parachute ?? Si oui, ben alors j’ai pas vu…
àmha, il a pas eu le temps d’avoir trop mal…
mais perso, voir un mec se tuer, meme betement, je trouve pas ca super drole non plus… alors quand je vois que c’est sur “humour.com” :grat:
oui effectivement … vu le discourt du gars qui cause après il avait pas de parachute !!
" Jim Bailey was… "
oui effectivement … vu le discourt du gars qui cause après il avait pas de parachute !!
" Jim Bailey was… "
de toute maniere, vu l’altitude, j’suis pas sur qu’il aurait eu le temps de l’ouvrir !