sortie Corrençon le 23/02

me dit que je vais en entendre parler de celle là :canape:

Ben raconte tu en as tant envie…
:forum:

Il a été Royal, Olympien, Courageux, Téméraire, Aventurier,Obstiné, Rasé de près,Pensif, méditatif …
Tous lui ont donné la main pour gravir les dernières marches de la gloire (sauf un qui faisait les photos mais qui a besoin de Blue pour les mettre en ligne).
Il en est sorti victorieux comme nul n’en doutait.
Plus rien ne lui résiste .

je vois… :mdr: :mdr: :mdr:
:bravo: Blue

:mdr: très bonne synopsis

:bravo: Blue

merci Pierre :mrgreen:

bah quatre décos pour un vol d’un quart d’heure :roll:

le montage arrive vite (je suis preneur de toutes photos réalisé ce jour là :wink: )

avant toute chose je tiens a remercier ceux qui m’ont aidé a remonter en lieu et place sur le déco pour finir ce que j’avais commencé : mon crash test !

une bonne ambiance (comme d’hab) et de chouettes photos souvenirs partagées.

Bon visionnage :

http://www.youtube.com/v/U2MYMZvpLKE&rel=1

merci pour la video

super la fin :pouce: :mrgreen:

sur le premier essai je me suis pris une jolie frontale … manque de tenue et manque de ventrale :bang:

:wink: yoann (merci pour le pliage)

Et hop en pente école… :canape:

Joli joli, Blue,
mais si Pierre se veut bien débrider son appareil photo, le plus drôle est à venir.

En tout cas bravo pour ta persévérance et pour ton adaptation à des conditions de décollage vraiment pas faciles. (perso j’ai replié).

perso j’ai plus d’heure de pente école que de vol avec ma voile … Mais je te l’accorde il va falloir que je m’applique à ça encore… (j’en étais déjà conscient : suffit de lire le rapport de test de la Malula que j’ai fais : “tendance à vouloir me dépasser” )

En même temps les conditions n’étaient vraiment pas terribles pour le décollage (à la perpendiculaire et dans le sens inverse de là où il fallait aller : sinon retour à vif :? pas cool la rotation )

:wink:

Je le sais bien Blue, je te charrie :bisous:

pourcoua t’es (enfin tu sembles) sur la défensive a chaque fois ? j’t’ai pas agressé :grat:

Mais moi non plus mon pti Blue je ne t’ai pas agressée, juste taquiné :grat:

vous avez fini tous les 2 c’est quoi ces cachoteries :grat:
bon aller faites vous un :bisous: et on en parle plus :mdr:
moi j’vous fais plein de :bisous: à tous les 2 :mrgreen:
j’suis en forme ce soir :mrgreen:

Mais euh c’est lui qui a commencé, moi je l’ai juste titillé et il part au quart de tour c’est pas ma faute !!! :mdr: :mdr:

pi toi aussi :mdr: (je plaisante… avant de me prendre une volé moi aussi :mrgreen: )

:grrr: …Nan je suis pas comme ca !! :mdr:

:mdr: Blue et Cleer

:bravo: pour cette sortie a tous :wink: