Sortie Sud en Septembre 2008

:coucou:
Suite à discussion avec Cleer en remontant à Chamrousse, je lance une idée que nous (Vero et moi) avons eu il y a qques temps. Pour l’histoire, en Mai, nous sommes allés volés près de Montpellier à la Seranne et c’était super (aussi bien au niveau vol que paysage).
Et a germé l’idée de faire une sortie “club” dans ce coin sachant qu’en plus, on peut embarquer des grimpeurs (il semble y avoir des sites assez réputés).

En en discutant avec Cleer, elle semble avoir apprécié son très court séjour dans la région et semble chaud bouillante pour un séjour d’un Week-end dans le coin (compter environ 4h de route). On a évoqué l’idée de faire ça en Septembre quand il commencera à faire plus froid par chez nous et encore bon là bas. On a également parlé de camping pour pouvoir annuler (ou reprogrammer au week-end suivant) au dernier moment si la météo est mauvaise.

Qu’en pensez-vous et qui serait motivé ?

C’est pas mon genre !!! :mrgreen:

En tout cas c’est sur je viendrais avec vous :ppte:

:pouce: :bravo: :bravo:

Si c’est en septembre, je serai ptet en etat de voler… et si je suis dans le coin, je me joindrai bien à vous… …si je peux… je suis le fil !

Si ce n’est pas un week end où je bosse on sera là c’est sur
A pluche

on va viser un week-end ou tu bosses pas Dom :dent:
on partirait pas sans vous qd même :wink:
(donne tes dispos dès que possible car il faudra arrêter une date assez tot pour que le maximum de personnes puisse planifier)

Ok je regarde et te tiens au courant

:dent: :dent:

moi jsuis partante aussi…quand vous voulez si c’est un weekend… :vol: :vol: :vol: :trinq:

Ça me tente bien aussi :wink: :pouce:

:+1:

Spécial pour Benhoit:
je suis libre le 6 et 7 septembre
A pluche

bon alors on va tenter comme ça : je fais un doodle pour que chacun puisse s’inscrire pour le WE du 06 et 07 Septembre 2008 (et je met les WE suivants pour que chacun donne sa dispo en cas de report du à la météo).
En fonction du nombre, on voit comment organiser les voitures (je propose qu’on remplisse au max et qu’on partage les frais).
Puis la veille ou l’avant veille on essaye de trouver une meteo fiable et on maintient ou on repousse.

OK pour tous ?

Doodle : http://www.doodle.ch/37iqabarkpwapimf

Pour info le week-end du 13-14 septembre c’est la fête Champètre des Indiens (grosse grosse chouille pour ceux qui ne connaissent pas…) et le week-end d’après 20-21 c’est la coupe Icare

oups … 20-21/09 coupe Icare … :bang:
J’avais (encore !) oublié !

Il va faire beau, avec des plafs de fous un léger sud qui nous ramène à Gre en volant…nan ?? :grat:
:mdr: :mdr:

snas moi désolé :rando:

Yep, j’tenterai d’y etre, effectivement, la région est belle, et ca grimpe bien aussi…

Genre demi journée vole, puis apéro au pied des falaises…

Sinon, ya les Alpille aussi qui peuvent rentrer dans l’caiher des charges…

il y a aussi le mont bouquet et les falaises de seynes !!!

euh … oui mais non … Merci de vos idées tout de même (pour une prochaine fois !)
Le cahier des charges, c’était la Seranne. Donc y a qu’à coté de Montpellier qu’on peut trouver la Seranne ! :mdr: