SOS Demande d'aide / Opération lapin bleu

Bonjour tous le monde!
je fait appel à la solidarité parapentesque pour un sujet completement en dehors du sujet parapente…
Mon titi de 3 mois 1/2 a enfin choisi son doudou! C est un lapin bleu que l on peut acheter chez monopris au prix de 6 ou 7 euros. Au cas ou vous iriez faire vos courses dans le monoprix à coté de chez vous, pourriez vous jeter un coup d oeil rapide au rayon enfants???
Il va de soit que je rembourse la peluche et les frais de port.
Merci d avance
en pj la photo du doudou

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

mais euh un doudou est unique !!! il ne sert à rien de faire des stocks de lapin bleu… celui qui l’aimera c’est le sien et pas celui du voisin ou celui qui est dans le rayon de Monoprix … je sais c’est prise de tête :bang: :bang: mais c’est comme ça :roll: (parole de maman…)

ouais moi j’ai la chance d’avoir deux petit qui ne sont pas attaché a leur doudou, tu leur donnes n’importe quoi (voir rien ) et ça ce passe tres bien !!!
a+

Chuis pas d’accord!

Pour le mien, on a 2 doudous (le meme). Un chez la nounou et un autre à la maison.
Comme cela on évite de le perdre en route.
Malgré, je l’ai perdu une fois, dans la journée j’en ai acheté un nouveau, et le soir il est allé se coucher, sans rien voir de la supercherie…

:koi: hé bé t’as de la chance :shock:
Certain n’accepte même pas qu’on lave leur doudou… la 1ère fois que j’ai lavé le doudou de ma fille ça a été un drame… bon depuis ça va elle le met toute seule à la machine à laver au bain… :clown:

Pour le moment, une patte dans le plâtre, je peux rien pour toi mais quand ça ira mieux, je regarderai a l’occase Jean :wink:

Ben moi, ma moitié a fait l’erreur de laisser à ma grande pas un, ni deux, mais trois doudous !!! (dont deux lapins)
il lui faut la totale et sa tétine pour dormir… j’ose pas imaginer le drame si jamais on en perd un…

Par contre, ma petite de 5 mois en a pas encore, mais elle aime bien dormir elle aussi avec des lapins, dont un qui ressemble beaucoup à lapin bleu ! :slight_smile:

Pour rigoler un peu:

Le mien avait choisie un lion de supermarche comme doudou. Bon OK.
Sa mère se dit des fois qu’on le paume, on va en acheté un autre. Apres avoir bien cherche, on en a trouve un (le dernier, il devait plus se faire…)

Ben le (sale) môme, le soir même de l’achat du doudou de rechange, il a rien trouve de mieux que de changer de doudou…et pour un doudou de luxe… :fume: (Et oui dejà à son age :bang: )

Bon pour la demande initiale, j’ai un monoprix en bas de chez moi, je vais aller voir ce soir ou demain soir.

Ahhh les doudous…
Personnellement, je l’avoue sans honte, j’ai toujours le miens (bon je dors plus avec quand même) et il a même déménagé avec moi. Il va fêter ses 26 ans à noël.

Ah qu’il est beau mon singe avec ces 10 000 cicatrices et ses habits en laine tricoté par ma grand mère (il a même le slip en laine!!! :mdr: )

ben oui mais non :grrr:
l’intéret d’avoir 2 (ou plus) doudou identiques c’est que justement tu en laves un sans que l’enfant s’en aperçoit !
du coup l’enfant dort toujours avec le même doudou que tu ne fais que changer subrepticement.

ben moi je dors avec ma doudou … je l’avoue sans honte ! :stuck_out_tongue: mais :affraid: heureusement c’est pas un singe :mdr:

je crois que j’aurai mieux fait de m’abstenir… :bang:
:clown:

héhé :mrgreen:

je crois qu’on t’a trouvé ton surnom, hein pascal!

qu’est ce que tu dirais de “Doudou”? ROTFL ROTFL ROTFL

ben oui si non tu aurais été homo en plus de zoo… :canape:

ROTFL

* ParaPasquall attrape son fusil et ses cartouches…

Je serai de retour bientôt, j’ai une partie de ball trap qui m’attend du coté de Renne…hein makumba :twisted:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ParaPasqual sur ce coup là tu aurait du te :canape:
Hein Doudou :mdr:

* ParaPasquall change d’arme et sort la gatling façon terminator…

Planquez vous j’arrive!!! :twisted: :fume:

:mdr:

Comme ça le bain ?
http://picasaweb.google.com/manu.b71/PetitDLireO#

(ma préférée : http://picasaweb.google.com/manu.b71/PetitDLireO#5216696415722439554)

:mdr:

Je suis allé voir, ben rien… :? Désolé :cry: