Ouh là c’est le coup de chaud 
@pad
Ok donc le problème vient du module externe de scoring. Il y a un problème de chemin ou d’écriture du résultat. J’imagine que tu as les droits d’administrateur sur ton compte utilisateur Windows ?. Sans être devant ton ordi, j’avoue que je sèche un peu. Aujourd’hui, j’ai fais plein d’essais tarabiscotés avec des dossiers à chemins exotiques, cela a fonctionné. Je n’ai pas réussi à reproduire l’erreur. Je te suggère de charger Teamviewer, c’est un logiciel de maintenance gratuit pour une utilisation perso. Tu me contacte sur mon mail (Cf Profil) en me donnant ton numéro de téléphone. Je te contacte, on se cale un RV devant l’ordi et on essaie de débrouiller tout cela et je fais un compte rendu ici après.
@Michel
Je ne suis pas sûr de tout comprendre. Il peut effectivement y avoir un problème de disponibilité d’un des 2 serveurs nécessaires à l’affichage de la trace VisuGPS dans Logfly. Mais cela doit être l’exception… Donc si j’ai bien compris le début de ton premier message : quand tu cliques dans l’onglet VisuGPS de Logfly cela n’aboutit jamais, tu as toujours la biche qui bouffe ?
Alors comment peux tu trouver une différence d’affichage des icônes avec Logfly et le site de visuGPS ?
Pour mémoire je redonne le fonctionnement du module VisuGPS :
- La trace affichée par Logfly est téléchargée sur le serveur logfly.org
- Une URL est construite invoquant le site VisuGPS avec la trace téléchargée sur le site de Logfly
- La fenêtre d’affichage de Logfly n’est plus ni moins qu’un navigateur simplifié qui affiche cette url
- Quand on clique sur le bouton navigateur on lance le navigateur par défaut de l’ordinateur en lui passant cette url (visible dans la barre d’adresse)
Dans la fenêtre de Logfly, il n’y aura aucune différence d’affichage puisque le rendu est directement envoyé par le site VisuGPS (Cf Capture). Il y aura des différences de fonctionnement car la fenêtre de Logfly ne supporte pas WebGL, technologie utilisée par Doarama.
Bref il faudrait un peu plus de détails voire se faire aussi un petit coup de Teamviewer comme suggéré à Pad. N’hésite pas à me contacter par mail