Soucis avec vos trims ...

Afin de faire partager nos expériences, quels ont été vos problèmes rencontrés en vol avec vos trims?

Je me lance :

Zako : trims qui glissent a chaque fois lors du déco ( light ), parfois de facon asymétrique.
M3 : Une fois : 2nd barreau, puis trims -> forcément ca part d un coup en détrimé a fond et amorce de merdoiement

Du mal à être précis avec mes trims.

Salut Aurélien,

Jamais eu de pb de glissement de trim avec ma Zako light !
Elle a un peu plus d’un an, sangle de trim rouge. Tu pourrais voir avec Dudek s’il ont une solution ?

Certains avaient le même pb sur les trims de la spiru, et Jerome avait répondu sur LCDV
Il est toujours possible de faire une couture “en relief” sur la sangle du trim pour avoir 3 positions standards sur lesquelles ça coince non ?

EDIT : c’était là : trims spiru

:coucou:

ben ma réponse c’est : ça dépend

• la magic = j’en suis à pas loin de 400H dans les trims … ils sont encore comme neuf, ils ne glissent pas d’un iota quelle que soit la manoeuvre (alors c’est vrai que non-vu la résistance des suspentes, je n’engage plus de grosses manoeuvre)
  • la RSF avec ~50H dans les caissons … ben même faire une approche avec les trims au neutre, je ne suis pas sur de faire l’arrondi final encore au neutre :fume:

Rien pour l’instant en 1 an de Spiru…

J’avais ce soucis avec ma spiru et le fait de boquer manuellement le taquet coinceur en mettant un petit coup de pouce derrière la gachette pour que le contact soit meilleur aidait bien.
PS: je me rend compte que c’est pas la joie d’expliquer ça avec des mots alors je mets le lien vers un petit dessin de nervures
http://www.nervures.com/pdf/communique_securite_lol.pdf