Sous-loc appart à Lumbin (37 mètres de l'attéro)

M’exilant pour un certain temps dans des contrées lointaines, je met à disposition (si possible de volants, sinon, c’est pas grave) mon appart situé à Lumbin. Dispo dès demain soir jusque fin avril (je sais pas encore la date). 25m² + 13m² de mezzanine tout équipé.
13€/j pour 1 ou 2 personnes, 17€ pour 3 ou 4 :slight_smile:
(Au delà de 4, ca risque d’être un poil petit, surtout avec le stockage des voiles)
En tout cas, c’est la saison des cross qui démarre donc pour les ptits veinards qui vont prendre des congés c’est le bon plan. :pouce:
Me contacter en MP (photos disponibles).

Tu devrais préciser qu’il n’y a pas plus proche de la cible de Lumbin.

Et surtout pas plus proche de la table dans le coin de la terrasse du bar… :lol:

Je t’ai vu rentre chez toi, y’a 3 semaines, mais bon, je voulais pas t’importuner !

ha dommage Julien, t’aurais dû, ça fait plaisir de voir les têtes des forumistes :wink:
ce sera la prochaine fois, n’hésite pas!
==> Tibo, il reste la possibilité de planter une tente sur le coeur de la cible pour être plus proche de l’attéro, mais c’est un coup à se prendre Théo quand il pose en 3/6 :wink:

OK ! bon quand tu reviens alors ! tu pars ou ?

Lyon :? (et je reviens début 2014…) dur dur…

Te plains pas, tu aurais pu te retrouver à Compiègne, Roubaix … voire même Nancy !!! :sors:

c’est sympa Lyon!
fais signe quand tu y es! on ira boire des coups ensemble.

j’en connais qui sont dans le même cas ! et que tu connais aussi je pense !

c’est pas le top, mais pas bien loin non plus !

a++

il y a pire que toi. moi je me retrouve à Saint-quentin en Yvelines venant de…marseille. C’est pas le même climat :grrr:

pour l’appart prix super intéressant

pour lyon, te plains pas, y a plein de sites de vols aux alentours :wink:

45 minutes pour voler au Banchet ou Aiguebelette … y a pire … tu vas pouvoir decouvrir Torcieu, glandieu, innimond !!! et si tu deviens fort st maurice !!!

condoléances :vrac:

Comme y sont sympa les copains :pouce:
C’est pas encore le nord va :clown:
Et nos vidéos alors :tomate:

Sauf que Julien, celui que tu connais fais le chemin dans le sens inverse à partir de jeudi…

Yeah Baby, back in Grésivaudan!!!

puisque tout le monde pourrit ton post :
tu peux préciser que tu as une place de parking et que le barbecue communautaire derrière est bien pratique et que les voisins sont très sympas.

et des voisines parapentistes ? :canape:

je peut te trouver ça. ça fera un petit supplément. (Flaille touchera sa com’ bien sur).

Bien cool, je suis content pour toi, ca a marché donc ?

Je pensais aussi à Benoit P. qui est tjs à lyon ?

à bientôt

… et si t’es très fort, tu iras voler à la Croix-Rampau… :mdr: