Soutenez votre Stefrex!!

:coucou:
Allez j’ose, le ridicule ne tue pas, qui ne tente rien n’a rien et comme ça je me fais mousser (là c’est pas sûr :wink: )
voilà un petit concours de BD à laquelle j’ai participé, en une planche le thème est “la fonte des glaces”
http://sceneario.com/NormandieBulle/index.html

Dans l’idéal vous votez pour moi CREPY STEPHANE et ensuite vous me dites laquelle vous a réellement plue, ça m’aidera pour l’avenir :stuck_out_tongue:

et t’as même pas glissé un parapente dans l’image? :stuck_out_tongue:
bon, je vote pour toi et ma bd préférée est:

-annie laurent pour l’impact sur le lecteur
-dupuis mael pour le graphisme
-carpentier jean charle pour la simplicité
-et matthieu gregory pour l’humour

:coucou: je viens de voter pour toi
Ton style est pas trop mal ,pas ridicule du tout,j’aimerais bien avoir ce niveau.
Sinon,j’aime bien celle de laurent Libiez,le plongeur qui s’en grille une sous l’eau.

j’ai voté pour toi, mais en fait, j’ai pas regardé !!

y faut qu’je me :dodo: demain ça se lève tôt. je regarderais ça dans la semaine !!

:trinq:

a voter !!! du coup j’aurais peu etre besoin de tes talents pour un dessin .

Merci à tous les 4 (quelle rapidité!!):bisous: :bisous: encore merci!

quand tu veux!

dans la prochaine planche il y en a (vol rando qui se transforme pilote intergalactique…du délire ! :grat: ROTFL )

pas de probleme, tu peux voter les yeux fermé :mrgreen:

j’ai le même en parapente :sors:

Allez j’y retourne (dessiner puisqu’il fait moche)…à plus ( c’est vrai qu’ils ont du talent les autres… :twisted: )

A voté

a voter :wink:

j’ai balancer l’adresse sur notre petit forum et leurs est dit de te soutenir :trinq:

karma+ mais cela va me ruiner en :trinq: !!!
Si ça marche (mon succès mondial!!! ROTFL ) j’achète un tonneau et tout le monde vient à la maison :jump: …sûr je pourrais aussi louer une citerne et passer aux atteros mais cette promesse je ne la tiendrais pas… je n’aurais plus le temps de dessiner :wink:

lien “encore plus rapide” pour ceux qui veulent voter pour moi :bisous:
http://sceneario.com/NormandieBulle/planche2.php?pl=21

a voté

A voté aussi

mon préféré: Mahieux Grégory

A+

:bisous: à tous!!!
n’hésitez pas à me dire votre planche préférée ( et ce n’est pas grave si vous ne votez pas pour moi,… :sors: )

ben moi je suis tombé par hasard sur le fil et j’ai voté pour toi simplement parce que ça m’a plu. :slight_smile:
Bonne continuation. :coucou:

Mon classement :

1. Veljkovic Nicolas : violence du message
  2. Libiez Laurent : profondeur du message à plusieurs degrés et qualité des couleurs
  3. Anne Laurent : originalité du scénario et qualité du dessin
  4. Crépy Stéphane : qualité du dessin, mais problème dans le scénario. j’accroche pas (avis purement personnel) à cause de la 12ième case… si la chute avait été différente je te mettais en numéro 1. ce qui me gène c’est le coté sérieux/humour mélangé dans la même planche. tu es sérieux pendant 11 cases et à la 12ième, vlan, de l’humour alors que je m’attends à prendre une claque sur la conclusion, vu la montée “dramatique” qui est (bien) faite pendant 11 cases. il m’a fallu du temps pour comprendre ta chute car j’étais toujours dans le message des cases précédentes et pas réceptif à l’humour de la case 12.

alors que si tu regardes Boussarie David (le grand glacier) qui a la même chute que toi. elle est amenée en humour du début à la fin, y compris avec le titre de la planche. il y a homogénéité de ton.

(je ne suis ni scénariste ni dessinateur, donc c’est juste un avis perso sans jugement. je décris juste ce que j’ai ressenti)

Super merci karma+ , ta remarque m’a dejà été faite sur une autre de mes “oeuvres”, il faut que je me défasse de cet “erreur”

voila le verdict…
tatttaatattttaaannnnnnnn…

1.Lebietz Laurent (plongeur qui va chercher ses cigarettes))
2.Mahieux Gregory ( le glaçon dans le verre)
3.Sella Florian (enfants sur la plage, arrivé du dernier iceberg)

…je crois qu’ils se sont trompés, :frowning:
vous êtes d’accord avec moi :twisted: , non? ah bon… heu donc…
Allez …
euh…pour finir…
Merci à tous :bisous: et :trinq: et :bisous: et :trinq: et :bisous: et :trinq:
et à une prochaine fois !

Hello à tous
Bon je continue mes efforts …
voilà le dernier bébé (accouchement avec difficultés)http://hpets.over-blog.com/article-une-bd-3-pages-39547073.html

N’hésitez pas à me faire des commentaires mêmes méchants ( si ils sont fondés) sinon les fleurs cela fait toujours plaisirs sauf quand on se rend compte qu’elles sont fausses…

Oulà il y a du mouv’ là-dedans. :vrac:
j’ai été surpris par les différences entre début/milieu/fin.
Effectivement le début est calme, zen. j’ai beaucoup aimé. Puis il part dans l’espace et là j’ai plus rien compris. A si ok, il rêve… et puis lecture de la suite.
Je me suis demandé si j’avais raté une case. Mais bon ça doit venir de la case qui me manque dans le cerveau.
Et dernière chose, les cases, à la fin, sans coloriage j’ai eu du mal à les lire.
Et celle on il s’apprête à décoller aussi, je trouve, devrait être en couleur.
Maintenant note bien que je n’ai absolument aucunes compétences en BD ni autres dessins.
:forum:

Y’aurai pas une section déssins parapentesque ?on pourrai y mettre tout ce qui est BD ,dessins,toile tout se qui touche a la création dans le vol libre…

http://photos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs004.snc3/11155_1270902299715_1444606798_30823458_5542230_n.jpg