lui, il m’a coupé en deux tellement il m’a tué de rire !!! ROTFL
il a raison de dire que c’est extrême !!! :mdr: :mdr:
lui, il m’a coupé en deux tellement il m’a tué de rire !!! ROTFL
il a raison de dire que c’est extrême !!! :mdr: :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr: trooooooooooop fort!!! la prochaine fois avec un peu de thermique normalement il se fout dans la facade de la maison cash :mdr:
En plus elle avait l’air toute neuve sa voile !
c’est normal , il avait pas les skis 
Le type il a un sérieux problème (et peut être pas qu’un) !
1 - il a jamais fait de para et il pensait acheter un cerf-volant.
2 - il voulait faire les vendanges (précoces) mais il s’est aperçu que son panier n’était pas adapté à la récolte.
3 - il a acheter une nouvelle caméra G-shock et il l’a testé en condition périeuses pour voir si le vendeur ne lui avait pas menti.
4 - il s’essaie au best-jumpe des champs, mais il a pas compris le principe.
5 - il est … abruti.
Et la réponse est …
qui veut gagner des millions lol ?
j’arrive pas à me décider, les réponses sont toutes possibles, je vais faire appel à un ami !! :mrgreen:
le con !! me demande si il ne s’appelle pas REGIS non? :mrgreen:
J’espère qu’il ne s’appel pas Bob ?! :mdr:
Le pilote,…, je l’ai retrouvé à l’oeuvre, … et encore avec du bobcat. Il a vraiment pas compris ce que lui a dit le medecin.
Ne vous servez plus de vos mains ou changez les ! Et profitez en pour faire une révision cérébrale tant que vous y êtes !
http://www.youtube.com/watch?v=YJJmKIL7iqk&eurl=http%3A%2F%2Fvideo.google.com%2Fvideosearch%3Fq%3Dvideo%20bob%20cat%26rls%3Dcom.microsoft%3Afr-FR%3AIE-SearchBox%26oe%3DUTF-8%26sourceid%3Die7%26rlz%3D1I7ACPW%26u&feature=player_embedded
j’ai retrouvé le pilote : voir la vidéo numéro 3 : savoir tomber dans l’arbre :mrgreen:
:mdr: :mdr: :mdr:
Et dire qu’après tout ça, y en a qui osent dire que les armes à feu c’est dangereux. :taupe: :sors:
Je me met sur ses traces, c’est un italien!!!
TROP TROP BON. Mais c’est ça les gars, quand on a faim…vous pouvez pas comprendre vous de Annecy…ça vole toujours et il y a plein de place.
Je le trouve quand-même lucide quelque part, il dit bien que le décollage est extrême et que c’est son premier…et peut-être dernier décollage. Ah ces champions du monde

Ouais mais il a dit que le déco était extreme…pour moi déco c’est pas les vignes 150 mètres plus loin!
Aussi si il avait eu un clitoris clisi-mètre il aurait pu éviter ça…