Speed Flying acrobatique à Planpraz avec Arnaud Longobardi.
Runs impressionnants dans un couloir rocheux entre les arbres, et figures qui “décoiffent”, dans le ciel.
Speed Flying acrobatique à Planpraz avec Arnaud Longobardi.
Runs impressionnants dans un couloir rocheux entre les arbres, et figures qui “décoiffent”, dans le ciel.
oh le fada ce qui se met dans la tronche 
C’était bien mon avis quand il passait à raz ma tronche dans un grand sifflement ! :affraid:
ca envois sec !! :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
Ça envoie sec peut être, mais autant je trouve l’acro parapente belle à voir, autant je trouve que ça, ça ressemble plus à un test de centrifugeuse ou un passage au moulinex :mrgreen:
C’est un peu répétitif les 350 000 tours à droite et les 255 000 tours à gauche …
Je dis ça parce que je suis grincheux au boulot plutôt que peinard en train de voler … ou parce que je tourne doucement au vieux con … je ne sais pas ROTFL
:sors:
Mouais comme Mont Blanc, je ne trouve pas ça particulièrement esthétique. M’enfin…
Tibo et Montblanc, je comprend votre point de vue, c’est vrai que c’est particulier et assez répétitif, apparemment c’est sa discipline de prédilection, mais il est très fort dans ce domaine.
Je suis bien d"accord qu’il est fort dans ce qu’il fait.
Je suis assez d’accord avec toi, jvois pas trop l’intérêt…
s il ne filmé pas ses exploits, passerait il aussi pres du relief? Alors oui la video est impressionnante,d ailleurs c’est son but , mais on est un peu ds le phénomène go pro: j envoie pour epater la gallerie , et je joue av les limites.
Perso je prefere la nouvelle generation de film, a la JB chandellier, ou l esthétique, la technique, la precision, est mis en avant.
mais bon, c’st qd meme cool de partager sa video
En regardant cette vidéo, j’ai largement plus peur que je ne suis admiratif. Le casque qui ne sert que de support à la Gopro a le don de m’irriter.
C’est fort, c’est gonflé, mais désolé je n’aime pas.
[quote=“Sim,post:10,topic:44435”]
C’est vrai que ces vidéos là j’adore, et j’espère que l’on pourra aller dans ce sens avec mes amis Adrien et Rémi, que je vois assez bien dans ce style. Mais nuance, les vidéos de JB Chandellier, c’est carrément du professionnel, film et montage, pas nous !
:oops:
Oui, les GoPro poussent parfois un peu “loin”.
Mais les vues les plus impressionnantes sont je pense, prises du sol dans le couloir.
Perso ce n’est pas la pratique qui me dérange, chacun a le droit de trouver son plaisir comme bon lui semble à partir du moment qu’il tombe pas sur la tronche d’un autre ni ne se pose sur ses pompes … (ni vomir sur les promeneurs, et ça ça doit pas être facile avec cette discipline !)
La pratique du para-mixer a donc des adeptes que je m’abstiendrais bien de critiquer :bu:
C’est l’intérêt de la vidéo qui m’interpelle.
C’est pas vraiment joli joli à regarder, mais en plus ça a pas l’air terrible à subir :mrgreen:
Le monsieur respire la joie dans son blender à speed-flyer :