speed riding dans les Pyrénées

Salut,
jeter un ti coup d’oeil …

http://www.youtube.com/watch?v=0pDk4sHZLVQ

a bientot

Bande de sauvages, zavez plié des branches d’arbre et si ça se trouve dérangé la nidification d’un couple de hérissons des neiges!
Remarque moi c’est pareil, dimanche en vtt vers la pena de Oroel j’ai traumatisé toute une famille de sangliers, même qu’il faudrait leur envoyer d’urgence un psychologue animalier pour qu’ils reprennent gout à la vie…

Ca donne envie, surtout le pique nique !

Magnifique vidéo !!!
Enfin … la vidéo est moyenne :mrgreen: , mais la journée a du être magnifique !!!

Ca donne vraiment envie … sauf l’eau dans le menu !!!

(et dommage que le bruit du vent masque les Weather Report pendant le run …)

T’es grave ravagé :sos:

Ben c’est que si ça se trouve ils ont ridé sans demander l’avis de la LPO, des pilotes du 81 et des autres zamis des zanimos, pour moi les activités de montagne pour être écologiquement responsables devraient être encadrées par une commission omnisciente à laquelle il suffirait de présenter un petit dossier présentant le projet de sortie et son apport à la biodiversité, le tout 3 mois à l’avance histoire que la commission ait le temps de bien peser le problème.
Au lieu de ça Zewank et ses copains partent à l’arrache parce qu’il y a de la neige et qu’il fait beau. Quel manque de recul vis à vis de notre place dans l’univers!
Comme moi d’ailleurs qui vais faire le blaireau dans des coins paumés de Jacetania sans me préoccuper de l’impact de mon vtt sur la biodiversité, en particulier celle des sangliers, des perdreaux et des fourmis que j’écrase allègrement. (les fourmis, pas les sangliers)
:wink:

Piment, il serait aussi très facile de caricaturer les gros beaufs paysans, chasseurs, alcooliques, conducteurs de 4x4 et autres anti écologistes primaires.

Mais cela serait un bien pauvre argument. :wink:

J’aime bien la vidéo, et je plussoie qu’un petit coup de rouge aurait agréablement complèté le menu.

D’acc avec toi pour le coup de rouge, sinon piment d’Espelette c’est avec un seul L!
Après tu fais une fixation sur les 4x4, y a pas de neige à Samoens? Parce que chez moi un 4x4 c’est vachement pratique, le mois dernier sans 4x4 je ne serai pas allé bosser un jour sur 2.

Mince, j’ai un 4x4, je suis un “anti ecologiste primaire” et ce , au même titre que les alcooliques, donc ! :shock:
Pas tout bien compris moi :trinq:

Ben oui, dans la mythologie écolo leurs adversaires sont forcément des abrutis bouseux qui ne comprennent rien donc il faut les stigmatiser!
Alors on est des gros cons de chasseurs avinés qui roulent dans une bagnole de 3 tonnes mue par un gros diesel qui pue beaucoup.
sinon juste pour apporter ma contribution constructive à la cause des rapaces: il faudrait de toute urgence que la LPO signe une convention avec… les corbeaux parce que pour les observer assez souvent ils ne respectent pas du tout la distance nécessaire à la tranquillité des nids de gypaètes, on dirait même qu’ils font exprès de harceler les parents, de bouffer les œufs et de se farcir le poussin quand c’est possible. Ça bouffe n’importe quoi un corbeau parce que franchement un gypaète juvénile moi ça ne fait pas saliver. En omelette j’ai pas essayé, c’est peut-être pas mal?
Respectent rien ces sales bêtes, faudrait vraiment que la LPO lance une grande campagne d’information auprès d’eux pour leur faire prendre conscience du tord qu’ils causent à la grande cause mondiale…
P.S. j’ai encore jamais vu un corbeau obèse, bourré ni portant un flingue ni élevant des moutons, lézécolos se tromperaient ils de cible?
:wink:

Qui fait systématiquement dans la mythologie de l’écologiste urbain et borné ? :wink:

Ceux que je croise sont effectivement urbains et bornés et dans mes voisins y a des bornés aussi mais ils sont pas écolos, ils sont paysans…
La grande différence étant que nous on ne leur donne pas des leçons sur comment ils doivent vivre à Toulouse ou Pau (en fait on n’en a rien à foutre…) donc on aimerait bien que la réciproque soit vrai…

Bein elle est passée ou la neige?? :grat:

Vous aviez pas pris 5 m??

De la neige il en reste quand même encore un peu http://www.meteo.fr/temps/france/nivose/