Speed riding Everest

A tous les jeunes branleurs qui pensaient avoir tout inventé ROTFL

http://www.youtube.com/watch?v=2Byw_dPGsj4

Et lui il fait pas semblant en faisant du speed flying et en touchant la neige par moment : il replaque dans tous les couloirs (surtout le dernier :koi: )

:pouce: Respect …

Impressionnant !

Mais pourquoi utiliser un tel parachute rond plutôt qu’une voile de speed-riding ?

Marc Lassalle

Parce qu’en 1970, c’est tout ce qu’il avait … en plus de ses chaussures de ski en cuir et ses ski à lanières :affraid:

Mais tout était déjà là à cette époque : une voile qui permet de passer les barres rocheuses qui se mettent en travers de sa descente … ne manquait qu’un peu de style pour le passage des dites barres rocheuses :mrgreen:

Oups, je n’avais pas du tout saisi que c’était en 1970 !!!
Tout s’explique alors…

Marc Lassalle

même en dehors de l’époque, une voile de speed au dessus de la tête et vu la pente, décollage rapide assuré :speedy:

J’avais vu cette vidéo il y a pas mal de temps déjà, on ne peut pas dire que son truc était bien préparé, il manque y laisser sa vie et à dû faire dans son fuseau, il n’a d’ailleurs pas recommencé :mdr:
Les branleurs ont juste inventé le moyen de faire sensiblement la même chose avec bien plus de marge de sécurité gagnée par la possibilité de contrôler leur engin et donc de se faire bien plus plaisir . Là , c’est un peu la peur pour la peur, tu peux avoir ça en traversant une autoroute en roller les yeux bandés, c’est un autre délire :mdr:
A mon avis, il foire totalement son projet , se fait dans le froc parcequ’il prend conscience qu’il ne contrôle plus rien, c’est marrant parcequ’il n’en est pas mort, mais c’est un miracle . :roll:

Pourquoi il n’a pas appris à faire des virages ? C’est plus pratique pour maitriser sa vitesse :smiley: