SpeedFly Experience - Proximity SpeedFlying

Salut à tous, voici ma nouvelle vidéo de speedfly en fluid 9.5

Montage amateur mais quelles belles images, j’espère qu’elle vous plaira, n’hésitez pas à commenter.
bon vols.

http://youtube.com/v/oDvhIEQewhY

jolies images :bravo:

ça faisait longtemps que j’avais pas entendu un bon vieux Morcheeba, ça fait plaisir !

chouette vidéo :wink:

:pouce: Et ouai rien ne vaut un bon mieu morecheeba.

Ca donne encore plus envie de se trouver une mini :ppte:

superbe vidéo :pouce:

petite question HS : tu peux faire la “même chose” avec une voile de speed riding genre pilpit ? ou faut absolument une voile de speed fly ? :grat:

Bah la Fluid c’est une voile de speedriding aussi (et tu peux en effet faire des choses sensiblement similaires avec une Pil-Pit de petite taille).

[quote]Bah la Fluid c’est une voile de speedriding aussi
[/quote]
autant pour moi j’avais pas vérifier :canape:

merci pour l’info :pouce:

Et zavez vu ? à 1’19 !!! Woaw !
Téléportation !!! Je veux la même voile ! Qui peut me téléporter de l’attéro au déco en 1s !

En tout cas, super, ça donne envie quand on est coincé sous la grisaille parisienne :wink:

Faudrait quand même préciser que la Fluide est une voile expert, et que le speedfly en 9,5 ce n’est pas à la portée de tout le monde !!

Chouette vidéo en tout cas, gros niveau :mrgreen:

A+

[quote]faudrait quand même préciser que la Fluide est une voile expert, et que le speedfly en 9,5 ce n’est pas à la portée de tout le monde !!
[/quote]
:+1: je m’en suis douté au vue de la vidéo :stuck_out_tongue: mais prends aussi en compte le poids du pilote (pour moi 9.5 c’est pas ultra ultra petit non plus :canape:) j’ai fais du speed débutant sous du 11 :mrgreen:

bon vol

jerem

Pour ceux qui veulent commencer le speedfly je conseil vraiment de faire dans un premier temps du speedriding (avec ski donc) et n’envisager d’apres un bon nombre de run (et une bonne connaissance de sa voile) de partir à pied (perso plus de 1000 vols avec ski avant de tester à pied la 9.5).
Pour ceux qui ne ski pas s’orienter plutot sur des spiruline ou truc dans le style (de plus grande taille).

En tout cas si vous avez l’occase de tester, de faire un stage, allez y c’est vraiment enorme !!