speedflying canyon

à 50 s, c’est short

http://vimeo.com/41623882

Personne pour un commentaire sur les risques pris??? Des que c’est les “baseurs”, on hurle au loup et la rien??? Un mec en basket à 100 kil par heure dans du gros cailloux!!! En tout cas burné, je dois vieillir j’ai peur!!! karma+

certes je n’ai jamais pratiqué la minivoile, mais ce qui me gêne dans ce genre de vols au ras du sol dans des canyons ou autre vallées encaissées vient de la sensation qu’a aucun moment les risques liés au vols sous le vent de reliefs ne semblent être pris en compte, je doute que la minivoile soit insensible aux effets de rotors et de rabattant on a bien vu des jets militaires se faire retourner a l’attéro par les trainées de sillage d’avion de ligne!
quelle est donc la prise en compte de ceux ci sur leurs vol, je n’en ai aucune idée mais au vu des marges de sécurités que prennent certains nul doute qu’elle soient faibles.

Je suis très tiraillé entre hurler face à ces inconscients qui s’ils se crashent l’auront bien cherché, et… les belles images et les sensation. … pas pour moi. :?