Spéciale dédicace à La Brune! On parlait récemment d’aller grattouner les arbre… Ben dans le genre, il y a des gars de Vercorin qui se lâchent bien! Même le caillou leur fait pas peur!!!
Speedflying et grattage d'arbres à Vercorin
impressionnant !! 
karma+ et karma-
Wouaou! Ca envoie du gros, là! J’ai fait du pire brouillard qu’eux (j’arrive pas à rapatrier la vidéo, pis j’ai aussi un peu honte…), mais pour le reste, je suis très petit joueur!!!
Il me manque quelques grosses années de pratique, et les c… pour envoyer comme ça! :affraid: Ou alors j’ai encore quelques neurones de trop??? :bang: Mais je suis mal placé pour ouvrir ma g… sur ce fil… :canape:
Alors les gars, éclatez-vous bien et :oops: soyez prudents… :sors:
c’est vrai qu’ils envoient les gonzes…
je ne connais pas suffisement la mini, mais est-ce qu’ils disposent d’une marge signifiante en terme de taux de chute si ils sont trop limites et qu’ils mettent les mains au cul?
:affraid: :taupe:
Merci Papy, mais il manque encore Sion pour achever la collection. Elle est mythique, cette vidéo: on voyait à peine le Monument Barrès, et pas du tout la table…
Les fous malades!
Ils font comment pour voir aussi bien en relief et à cette vitesse :shock:
Aller encore un petit coup :bu:
et ben disons que :dent:
- maitrise du matos
- maitrise de l’aerologie du territoire
- parfaite connaissance du relief
- osmose totale des elements
et il serait idiot de croire que les mecs se levent le matin , regarde la montagne et envoie comme des porcs
non , ils connaissent ultra bien le sujet 
chapeau les gars mais j’espere que les benets vont pas essayer de vous imiter 
PS// un peu cru quand meme ma reponse , mais bon faudrait pas que ça tourne au cauchemar 
Nan, nan, Le Piaf, rien de cru dans ta réponse: juste un très bon résumé de la situation!
Pas mieux !
je test ca demain avec ma 8!
je vous ferai part de mes videos!
huhuuh
Mais il sont pas un peu fou non
!! :sors:
Énorme les dernières secondes !!! La prochaine étape c’est cueillir les cerises 
Moi je dit respect j’en fait même de l’huile d’olive pour eux tellement que je serre 
C’est une vraie drogue a se niveau
Bien joue et merci pour cette superbe video
meme les tubeux , ils s’y mettent
mais où va t’on :dent:
mmmhh !! toi, tu es en train de tourner la “veste”…non ?
ce qu m’impressionne le plus , c’est pas le grattage d’arbre mais la technique et le total controle :dent:
Mais bon , p’t etre qu un jour j’y arriverai 
ce qu m’impressionne le plus , c’est pas le grattage d’arbre mais la technique et le total controle :dent:
Mais bon , p’t etre qu un jour j’y arriverai
T’y arriveras où? Dans l’arbre??? :mrgreen:

alors là , j ai deja donné , crois moi
depuis j ai progressé et remis bcp de chose en question , moi le premier